jchaff

Bonjour,

Mon inscription est bloqué à l'étape 3 - L'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".

Pouvez vous me contacter car le numéro de la ligne France Telecom donné lors de l’inscription est erroné (c'est celui de l'ancien locataire).

D'avance merci pour votre réponse.

mowa

Bonjour jchaff,
je vous invite à me transmettre votre adresse complète en mp+ la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne avec laquelle vous avez effectué votre souscription pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jchaff

Bonjour jchaff,
je vous invite à me transmettre votre adresse complète en mp+ la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne avec laquelle vous avez effectué votre souscription pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Envoyé en MP ;-)

Merci.

Technicien408

Bonjour jchaff,
Je vous ai envoyé une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci


jchaff

Bonjour jchaff,
Je vous ai envoyé une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci

Bonjour,

C'est fait en MP.

Merci