Eltonetone

nouvel abonné, bloqué à l'étape 3.
« le: 07 July 2016 15:33:05 »
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je suis un nouvel abonné et pour le moment je suis bloqué à l'étape 3: Votre inscription a été validée par France Télécom.
Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire ce qu'il en est et quand je vais enfin avoir à nouveau la possibilité d'avoir internet car la box de mon ancien FAI ne fonctionne plus sur ma ligne?
J'aurais également aimé savoir si vous envoyez la box avant que la ligne soit validée construite pour que nous ayons moins de temps sans internet.

Identifiant: 18827719.

Dans l'attente de vos réponse, merci par avance de me tenir informé.

Technicien408

Re : nouvel abonné, bloqué à l'étape 3.
« Réponse #1 le: 07 July 2016 15:36:20 »
Bonjour Eltonetone,
Votre ligne est toujours en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=>L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Eltonetone

« Réponse #2 le: 07 July 2016 15:42:52 »
Merci pour votre réactivité.
Ayant besoin d'internet professionnellement, vous est-il possible de me donner le délai moyen pour le raccordement et la réception de ma box?

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 July 2016 16:06:51 »
Je vous en prie Eltonetone.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer  ::)

Eltonetone

« Réponse #4 le: 07 July 2016 16:13:49 »
Dommage :'( :'(, merci encore pour vos renseignements.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 July 2016 16:17:30 »
Je vous en prie Eltonetone.

mowa

« Réponse #6 le: 08 July 2016 12:32:26 »
Bonjour Eltonetone,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
    05/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7 le: 25 July 2016 15:56:08 »
Bonjour Eltonetone,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/07/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 jours, 22 heures, 0 minute
Heure de la box :    25/07/2016 16:55:51
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.