Bonjour
En lisant un peu les sujets, je m’aperçois que FREE c'est bien jusqu’à ce qu'il y ai un problème. Pour l'assistance c'est une grosse daube!!!!!
Le 14 Juillet FREE m'envoie un mail en me disant "Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.
Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244."
Je me connecte donc et là, pas de problème, mon accès internet est nickel toute la journée et ce jusqu'à 1h du mat.
Le lendemain je me connecte et là ... plus rien. bloqué à l'étape 2
J'appelle donc le 3244 qui me dit que j'ai demandé une résiliation de mon abonnement. J'essais d'expliquer à cette personne que je n'ai rien demandé, mais rien y fait. On me répond que France Télécom m'a "décablé" suite à cette demande, J'ai demandé un justificatif, bref une preuve de cette demande...rien.
Résultat ma ligne a été débranchée, et FREE relance une démarche de construction de ligne avec une rendez vous avec un technicien dans 15 jours (au mieux) chez moi pour me raccorder. Impossible d'avoir un vrai technicien au téléphone, bref, un service assistance à chier. Je pense que je vais basculé chez Orange, chez eux j'ai eu un technicien au téléphone en 5mn, c'est plus cher mais si c'est pour avoir affaire à des comiques ......