Gabe30

Annuler raccordement free et résilier
« le: 22 August 2016 09:26:24 »
Bonjour,

Ayant lancé une procédure de déménagement, un rdv a été pris pour raccorder la ligne. Je souhaite annuler ce rdv et résilier mon abonnement internet.

Je suis actuellement dans l'impossibilité vous contacter au 3244 car on me demande de patienter puisque ma ligne est en cours de raccordement. Idem sur le net ou je ne peux me connecter à l'assistance.

Comment puis-je faire pour dans un premier temps annuler l'intervention puis dans un second temps résilier mon abonnement internet ?
J'ai également lu qu'il faut faire une demande pour restituer le matériel en point relais. Et étant donné que je ne peux joindre personne, je ne peux pas en faire la demande.

Merci d'avance

Technicien408

Re : Annuler raccordement free et résilier
« Réponse #1 le: 22 August 2016 18:01:29 »
Bonjour Gabe30,
Veuillez la procédure de résiliation de votre abonnement free haut débit sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/145.html#step-362
A votre service.

Gabe30

« Réponse #2 le: 22 August 2016 18:25:21 »
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai bien pris connaissance de votre lien qui me demande d'imprimer le formulaire.
Hors, je sais qu'en contactant votre hotline, je n'aurais pas à payer les frais de retour du matériel, alors qu'avec le formulaire papier oui.
De plus, j'aimerai être sur que le raccordement est annulé afin de ne pas avoir à le payer pour rien.
En clair, j'aimerai pouvoir contacter votre hotline au téléphone.
Mes identifiants ne me donnent accès à rien. Votre site me dit que c'est indisponible et au téléphone on me dit que le raccordement est prévu et Ca raccroche.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 August 2016 18:33:14 »
Vous pouvez prendre contact avec nos services au  0 892 13 51 61.
Merci