fbx18840401

Bloqué étape 3 après inscription
« le: 19 July 2016 22:04:03 »
Bonjour,

Je m'appelle Bryan et je me suis inscrit à Free depuis le 06 Juillet 2016, je suis maintenant installé dans mon nouvel appartement depuis le 09 Juillet 2016 et jusqu'à maintenant, quand je me connecte sur Free pour voir l'avancement de la livraison de ma box, celle-ci est bloqué à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.

On est aujourd'hui le 19/07 et c'est toujours la même.. Que ce passe t-il, pourquoi dois-je attendre autant de temps ? Y aurait-il un rapport avec le mandat de prelevement SEPA que je dois envoyer à je ne sais qui ? (oui car je l'ai imprimé mais on nous donne pas d'adresse pour l'envoyer, juste cette phrase : Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.)

Merci de votre compréhension, Cordialement, DESOLA Bryan

mowa

Re : Bloqué étape 3 après inscription
« Réponse #1 le: 20 July 2016 12:38:46 »
Bonjour fbx18840401,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>  Suivi    Inscription validée par FT
11/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 9 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.