Meydhiv

Bonjour,

Je me présente, Meydhiv, je suis tout nouveau sur le forum.

J'ai besoin d'aide, Free mobile m'a facturé aujourd'hui 250 euros de frais de restitution de mauvais état du téléphone alors que j'avais renvoyé un téléphone neuf... et protégé par deux boîtes rembourrées. Quelle fut ma surprise lorsque j'ai été prélevé. Franchement je ne m'attendais pas à ça sachant que j'avais appelé un conseiller peu de temps après l'envoi du téléphone et il m'avait assuré que tout s'était bien passé et qu'il n'y avait aucun problème. J'ai porter réclamation par fax comme une conseillère me l'a dit et que j'ai eu au téléphone ce matin. Mais j'ai peur que cela n'aboutisse pas. Elle m'a dit que la demande a été remontée au service concerné. Ce prélèvement m'a mis dedans et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez croire en mes sincères salutations.

Très cordialement.

Saxophile

Essaye de voir si cela intéresse Julien Courbet sur RTL. il a déjà fait "plier" Free et a, avec son équipe, trouvé des accès directs à la direction.

Meydhiv

Je vais voir... Sinon, j'ai envoyé un formulaire de réclamation comme indiqué sur le site et comme les conseillers me l'ont dit et ça fait plus d'un mois que j'attends la réponse et toujours rien !. Et le délai des 20 jours de réponses que FREE se réserve est dépassé . Je ne sais plus quoi faire. Ce prélèvement de 250 euros m'a mis dans le rouge, je ne m'en sors pas au niveau de mon compte bancaire. Ils sont incroyables.



sebastopaul

Lors d'une résiliation, il faut faire révocation définitive à la banque, en le signalant bien dans la lettre de résiliation et payer le du en carte bleue ou chèque.

Pour info, une révocation de banque dans les 3/4 des cas est gratuite des lors qu'elle est faite sur son espace de gestion banque à distance. C'est bien entendu payant si on va en agence.