Bonjour,
Je me présente, Meydhiv, je suis tout nouveau sur le forum.
J'ai besoin d'aide, Free mobile m'a facturé aujourd'hui 250 euros de frais de restitution de mauvais état du téléphone alors que j'avais renvoyé un téléphone neuf... et protégé par deux boîtes rembourrées. Quelle fut ma surprise lorsque j'ai été prélevé. Franchement je ne m'attendais pas à ça sachant que j'avais appelé un conseiller peu de temps après l'envoi du téléphone et il m'avait assuré que tout s'était bien passé et qu'il n'y avait aucun problème. J'ai porter réclamation par fax comme une conseillère me l'a dit et que j'ai eu au téléphone ce matin. Mais j'ai peur que cela n'aboutisse pas. Elle m'a dit que la demande a été remontée au service concerné. Ce prélèvement m'a mis dedans et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez croire en mes sincères salutations.
Très cordialement.