Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui les messages suivants de Free, mais étant absent de chez moi jusque dimanche je ne peux vérifier le bon fonctionnement de ma connexion suite à l'intervention de FT. Et je ne peux contacter Free pour l'informer de mon absence.
Cordialement.
Message 1 à 14 h15 :
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.
Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S607673785 : RET.
Ce code signifie qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.
Que devez-vous faire ?
- Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, veuillez redémarrer votre Freebox.
IMPORTANT : Si, malgré le redémarrage, le dysfonctionnement était toujours présent, une nouvelle intervention sera automatiquement demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre ligne, il est inutile de contacter nos services d'assistance.
Sincères salutations,
L'équipe Free
Message 2 à 16 h 41 :
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.