NansSimpson

Bonjour,
L'étape 4 "Votre ligne a été construite" le lundi 11 juillet 2016. Depuis je suis toujours bloqué sur l'étape 5 alors qu'il s'agit d'un déménagement (je possède déjà la freebox).
Pouvez-vous valider ma ligne ?
Merci beaucoup,
Simpson

mowa

Bonjour NansSimpson,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Bonjour,
L'étape 4 "Votre ligne a été construite" le lundi 11 juillet 2016. Depuis je suis toujours bloqué sur l'étape 5 alors qu'il s'agit d'un déménagement (je possède déjà la freebox).
Pouvez-vous valider ma ligne ?
Merci beaucoup,
Simpson

Tu branches ta freebox

NansSimpson

La freebox est branchée depuis l'étape 1

mowa

Bonjour NansSimpson,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 11/07/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous préciser que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Vous pouvez donc désormais prendre contact avec le service technique pour déclarer votre souci de synchronisation.
A votre disposition.
Cordialement.

Jax93

Bonjour j'ai le meme probleme mon identifiant est le
fbx18852187
Bonjour NansSimpson,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour NansSimpson,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    18/07/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 3 heures, 20 minutes
Heure de la box :    20/07/2016 12:09:13
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour j'ai le meme probleme

Bonjour Jax93,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le     18/07/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Du moment que le souci de synchronisation persiste et que que vous n'arrivez pas à avoir accès aux services Free sur votre logement, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.