Stephanie.pisarek1

résiliation envois de freebox et problèmes
« le: 12 July 2016 18:00:18 »
Bonjour a tous
Fin mai j ai résilié mon abonnement freebox
Le 09 juin j ai renvoyé le matériel en colissimo
Colis recu le 10 juin
Ors depuis frère me relance pour non réception de matériel
Quelqu un pourrait il m aider?
Merci

Technicien408

Re : résiliation envois de freebox et problèmes
« Réponse #1 le: 12 July 2016 18:17:58 »
Bonjour Stephanie.pisarek1,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD (Boitier) et le FreePlug (v1). C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Stephanie.pisarek1

Re : résiliation envois de freebox et problèmes
« Réponse #2 le: 12 July 2016 20:01:50 »
Bonsoir et merci de votre réponse
Mon colis a pourtant été réceptionné par frère ( j ai le suivis colissimo qui l atteste)
Colis reçus le 10 juin

Stephanie.pisarek1

Re : résiliation envois de freebox et problèmes
« Réponse #3 le: 12 July 2016 20:04:11 »
Je précise que le colis était complet poids noté 7 kg
Freebox les freeplugs la manette les fils etc


mowa

Re : résiliation envois de freebox et problèmes
« Réponse #4 le: 13 July 2016 11:02:23 »
On vous croit sur parole Stephanie.pisarek1, mais du moment que ces boitiers apparaissent manquants sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Pour ce faire, vous pouvez nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), et revenir vers moi afin de faire le necessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Stephanie.pisarek1

Re : résiliation envois de freebox et problèmes
« Réponse #5 le: 19 July 2016 16:27:51 »
Bonjour et merci pour votre réponse
N ayant aucuns moyens de faxer je vous met en pièce jointe le bordereau colissimo ou apparait le poids du colis


Stephanie.pisarek1



mowa

Re : résiliation envois de freebox et problèmes
« Réponse #7 le: 20 July 2016 10:30:21 »
Bonjour Stephanie.pisarek1,
je tiens à vous préciser qu'il faut impérativement envoyer le bordereau colissimo par fax ou par courrier afin qu'il soit indexé sur votre dossier.
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.