C'est une façon de passez ma mauvaise humeur concernant les opérateurs
Pour tes frustrations, y'a le psy, les tisanes, trouver une copine… Mais pas un forum et ses usagers.

et pour attirer l'attention et les visites comme ce site pro-Free qui dit que son concurrent a menti, le vilain !!!! pffff…
Ah oui ici c'est pro Free… et sinon réfléchir et ne pas mettre les gens dans des petites cases, c'est pas mal non plus.

Au fait Yoann ne
dit pas que NC ment, il le
prouve factuellement, ce qui fait une sacré différence.
Avant que Free devienne opérateur de téléphonie mobile, il a fait signer des pseudo-contrats ou des promesses à des copropriétés pour les équiper avec la fibre alors qu'il ne s'est rien passé, c'est quoi ?
C'est nouveau, avec toi une
autorisation d'installation se transforme par magie en
obligation. Ces contrats de syndic n'ont en plus jamais eu pour vocation de faire de la pub sur la fibre de Free.
Du foutage de gueule.....
(et en plus c'est la faute aux municipalités comme excuses)
Désolé mais avec un cadre réglementaire qui n'est jusqu'il y encore très peu de temps loin d'être clairement défini, ainsi que des opérateurs qui apparaissent ou disparaissent presque du jour au lendemain, y'a effectivement de quoi réfléchir à deux fois avant de s'empresser de tirer des fibres.
Si tout était aussi simple que tu le dis tous les opérateurs auraient déjà des réseaux plus que conséquents, mais on voit bien qu'aujourd'hui ça n'est pas le cas. Tant qu'il n'y a pas une vraie mutualisation, tout investissement est risqué. Mais ça vient doucement, rassures-toi…
Et Numericable (je ne les défends pas) ne fait pas mieux…
On est d'accord, seulement moi je vais pas aller faire un blog et des vidéos pour claironner que mon ADSL à 10mb c'est nettement mieux que du FFTB à 100mb… Tu vois où est le problème ?
Comme d'aller dire que l'upload c'est pour les geeks, je crois que j'ai rarement entendu plus stupide.
Il ne manque pas grand chose pour le 100 mbits…mais bon .....mieux vaut racheter SFR et se faire du profit avec les téléphones portables...comme Free d'ailleurs.......
C'est sûr que cette politique de rachat est coûteuse et périlleuse. Néanmoins en ce qui concerne le câble, ne croit pas que la montée en débit soit simple et peu onéreuse, dans certaines villes avec de vieux équipement ça se traduirait souvent par tout changer ou presque.
Tu veux de l'investissement, mais le mobile est justement un moyen de gagner de l'argent, sinon y'aura pas grand chose à investir ensuite.
Alors franchement, que le FFTH est mieux que le FFTB, techniquement c'est sur…
Et pourtant chez NC on n'en n'est pas du tout convaincu.

...mais l'un ou l'autre m'ira très bien......je redonnerai mon avis quand je serai équipé.....
peut être jamais….........
Alors bonne chance pour ton futur FTTH/B…