Bonsoir,
La box doit avoir près de 5-6 ans, c'est une freebox révolution.
Le boîtier internet est installé sur le second boîtier "lecteur" ?
Je vous contacte ici après lecture de plusieurs forums et tutoriaux proposant des solutions pour mon problème, vous l'aurait compris, rien n'a fonctionné.
Je n'ai pas beaucoup d'information sur la box car c'est mon père qui l'a achetée et je vis chez mes parents, bref.
Depuis quelques temps 1 ou 1 semaines, la box redémarre sans raison apparente, au début c'était un redémarrage simple et maintenant elle le fait plusieurs fois. J'ai remarqué qu'elle était assez chaude alors j'ai essayé de la nettoyer comme je le pouvais après l'avoir mise hors tension et sans l'ouvrir.
J'ai cru comprendre que le femtocell pouvait être la cause de ces redémarrages or je le désactive toujours et cela n'y change rien de plus tous les paramètres coupant la wifi et le femtocell se remette en route après ça ce qui m'oblige à le refaire, inutilement je pense.
Mon père pense que cela est dû à la température qui est elle même causée par mon utilisation de l'internet (je suis assez souvent dessus vu que nous sommes en vacances).
J'espère que mes explications vous permettront de m'aider à résoudre ce problème fâcheux...
Cordialement,
Steven M.