Bonjour,
J'espère avoir de bons conseils grâce à vous...
Voilà ma situation : après résiliation de mon abonnement chez Free j'ai attendu d'avoir le bon kiala pour renvoyer mes box mais je n'avait rien reçu .
Un jour je reçoit un mail m'expliquant que si je ne renvoyé pas les box dans les 10 jours je serait prélevé de plus de 500€!
Je les appel de suite pour leur demander un coupon kiala qu'il m'envoie dans la foulée .
Je renvoie les box le lendemain croyant que l'histoire est close...
Sauf que voilà presque 3 semaine après je suis prélevé de 190€ !! J'appelle donc le service client qui m'explique que je doit faire un courrier pour expliquer que j'ai bien renvoyé les box et que je serait remboursé dans les 4 semaines ....
Mais je leur demande si elle a bien réceptionné les box, elle me dit que oui, je lui demande alors à quoi bon faire ce courrier, elle ne sait pas quoi me répondre...
Bref le lendemain, étant déjà dans le rouge à la banque, ce même prélèvement à été rejeté !!! Youpiii cela règle tout !! Sauf que maintenant je reçoit des Mail de la société française de recouvrement pour règler les 190€ du à Free ... Je ne sais pas quoi faire je n'ai pas les moyens de leur payer les 190€ surtout qu'il ont bien reçu les box...
Merci d'avance pour votre réponse