shanel89

Facture abusive !!!! Pas de services
« le: 07 July 2016 07:08:40 »
 >:(
Bonjour c est encore moi fbx 18761827
Je suis furieuse en l espace de 2 jours free m a prélevé 2 factures pour des services qui ne fonctionnent pas!!!
Alors depuis le 21,juin je n ai que des problèmes
26,98 e de la période du 21au 30 juin et 35,98 e pour la période du 1 et juillet au 31!!
Faut arrêter y en a marre
Franchement je suis fatiguée de patienter que le problème sur la ligne soit résolu!!!
Ayant un ticket incident je paye c est pas logique!!
Le 27 juin le tech a détecté sur la ligne qu elle était occupée!!
Il a tel a un collègue qui lui a dit que je n était raccordée !!!
Trouve vite une solution Ft se déplace car ras le bol je vais faire appel a julien Courbet !! C est inadmissible de laisser trainer les choses et de payer pour rien !!!
Que ca bouge sur ma ligne et me dire enfin ce qui ne va pas !! 
Faut se mettre a la place des gens tout de même!!!
Je ne suis pas la seule dans ce cas mais je suis bien décidée a faire bouger les choses !!!!!
Je veux ma ligne opérationnelle étant cliente et payant des services j estime avoir des droits !!!!

Technicien408

Re : Facture abusive !!!! Pas de services
« Réponse #1 le: 07 July 2016 13:37:53 »
Bonjour shanel89,
Suite à une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale, nos équipements sont fonctionnels. Aucun défaut constaté sur la ligne.
Maintenant un gamot sera lancé sur votre ligne pour procéder aux investigations nécessaires pour le rétablissement de la liaison.
Par ailleurs, vous procédez à une demande de dédommagement juste après rétablissement de vos services.
Merci

mowa

Re : Facture abusive !!!! Pas de services
« Réponse #2 le: 08 July 2016 10:46:38 »
Bonjour shanel89,
je reviens vers vous pour vous confirmer qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le lundi 27 entre 14 h et 16 h.
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile, sinon vous devez l'annuler au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.