
Bonjour c est encore moi fbx 18761827
Je suis furieuse en l espace de 2 jours free m a prélevé 2 factures pour des services qui ne fonctionnent pas!!!
Alors depuis le 21,juin je n ai que des problèmes
26,98 e de la période du 21au 30 juin et 35,98 e pour la période du 1 et juillet au 31!!
Faut arrêter y en a marre
Franchement je suis fatiguée de patienter que le problème sur la ligne soit résolu!!!
Ayant un ticket incident je paye c est pas logique!!
Le 27 juin le tech a détecté sur la ligne qu elle était occupée!!
Il a tel a un collègue qui lui a dit que je n était raccordée !!!
Trouve vite une solution Ft se déplace car ras le bol je vais faire appel a julien Courbet !! C est inadmissible de laisser trainer les choses et de payer pour rien !!!
Que ca bouge sur ma ligne et me dire enfin ce qui ne va pas !!
Faut se mettre a la place des gens tout de même!!!
Je ne suis pas la seule dans ce cas mais je suis bien décidée a faire bouger les choses !!!!!
Je veux ma ligne opérationnelle étant cliente et payant des services j estime avoir des droits !!!!