jokoon

Bonjour,

Je suis abonné freebox (v5), et j'aimerais beneficier de la fibre optique. Ma residence a ete reliee recemment.

Je ne trouve aucune information sur le site concernant la fibre optique, et lorsque je veux acceder a l'assistance le site me propose de changer de freebox...

Dois-je appeler le 1044?

Busyspider

Bonjour

Il faudrait déjà savoir dans quelle zone tu es  ? Zone Très Dense ou Zone Moyennement Dense   pour pouvoir te répondre

Quelle est ta ville si ce n'est pas trop indiscret ?

Nikoko95

Bonjour,

Je viens poster un message sur ce forum, car mon bâtiment est équipé de la fibre depuis plusieurs semaines.
Problème: même après plusieurs appels au 3244 ou directement auprès du service FIBRE de Free, on me demande de patienter. A la base, on m' avait annoncé un délais de 48 à 72h après l'installation de la Fibre pour qu'un conseiller prenne contact avec moi afin de planifier un rendez-vous.

Mon ID: fbx16716204

Pour info, la demande date d'Octobre 2015 (début de la procédure pour être raccordé à la Fibre). L'installation a été faite par FREE.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement,

Nikoko95.
« Modifié: 13 July 2016 13:43:48 par Nikoko95 »