fbx18813715

probleme PRECALIF
« le: 05 July 2016 00:17:52 »
Bonjour j'ai un soucie.. je me suis abonné a free vendredi et dans mon compte à l’étape 3 j'ai eu se message " Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 01 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18813715 / 8899. " Je ne comprend pas ce que cela signifie . en attente de votre réponse Merci .

mowa

Re : probleme PRECALIF
« Réponse #1 le: 05 July 2016 12:03:56 »
Bonjour fbx18813715,
merci de me confirmer en mp votre adresse complète + si votre logement est neuf ou a été déjà occupé; si c'est le cas merci de me fournir le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : probleme PRECALIF
« Réponse #2 le: 08 July 2016 12:42:50 »
Merci de votre retour fbx18813715, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Vous ne savez pas si votre prédecesseur était Mr IANNONE PASCAL ou bien c'était une société ?
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : probleme PRECALIF
« Réponse #3 le: 12 July 2016 12:26:10 »
Bonjour fbx18813715,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox révolution est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement