Vanina89

Résiliation
« le: 11 July 2016 16:35:02 »
Bonjour
Suite au dysfonctionnement que j ai depuis le 21,juin et dont FT en a rien a faire et plus aucuns espoirs d avoir la ligne reparee j en suis arrivée a la conclusion de résilier
Quels sont les démarches a suivre pour résilier et rendre la freebox et le décodeur?
Une lettre en AR suffit ?
fbx18761827
Merci

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 11 July 2016 16:53:10 »
Bonjour Vanina89,
après consultation de votre dossier, je vois que suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais synchro
Date : 13/07/2016
Heure : 10 h - 12 h
Personnellement je vous conseille de patienter le temps que cette intervention soit honorée déjà espèrant que tout rentrera dans l'ordre.
Sinon vous devez procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception (taux de recommandation R2 ou R3) de votre formulaire de résiliation que vous pouvez avoir en accèdant sur votre interface de gestion " rubrique mon abonnement ==> résilier " à l'adresse suivante :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE
Pour renvoyer votre Freebox, voici l'adresse : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.
A votre disposition.
Cordialement.