0954325857

Bonjour, j'ai résilié avec free le mois de décembre après plus de 10 ans d'abonnement et il faut dire que j'ai toujours été contente de leurs services .
j'ai attendu le mail avec l’adresse pour pouvoir retourner le matériel et je ne l'ai pas reçu, et surprise free prélevé 180 euros sur mon compte, je les appelle et le commercial m'informe que je pouvais toujours envoyé le matériel et être rembourser, chose que j'ai fait de suite, j'ai envoyé le matériel en recommandé avec accusé de réception et ce le 18/03/2016, et il a été réceptionné le 22/03/2016, et depuis aucune réponse. Je me suis dis que le délais de traitement doit être un peu long, mais la on est le 02/07/2016, et toujours rien.
J'aimerai avoir une réponse car c'est la moindre des choses.
je peux fournir le n de suivi si besoin.
cordialement

mowa

Re : matériel envoyé et toujours pas de rembourssement de 180e
« Réponse #1 le: 04 July 2016 11:52:38 »
Bonjour  0954325857,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    24/12/2015.
et que free a reçu votre colis le  => 23/03/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox v6 TV (Player)  ainsi qu'un FreePlug (v1) restent manquants.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.