fleurazur

Freebox server bloqué àl'étape 2
« le: 29 June 2016 16:01:15 »
Bonjour à tous,

Je vous écris car mon freebox server est bloqué à l'étape 2 depuis le 21 juin à 12h43, heure de perte de tous les services free, à mon domicile. J'ai contacté le 3244 qui a ouvert un ticket incident dont voici le suivi :

21/06/2016
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
        22/06/2016
        Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
        22/06/2016
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Un technicien free est passé à mon domicile le samedi 25/06/2016 et a détecté un problème sur ma ligne à 150m de chez moi d'après ses dires. Depuis, je n'ai plus de nouvelles de free (notez que le rendez vous avec le technicien n'est pas mentionné dans le ticket incident et que celui-ci n'évolue pas), et mon freebox server est toujours bloqué à l'étape 2. Je ne sais pas quoi faire, comment savoir quand ma connexion sera rétablie ?

En vous remerciant par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter,
Cordialement,
Fleurazur

micke3328

Re : Freebox server bloqué àl'étape 2
« Réponse #1 le: 29 June 2016 17:50:09 »
Bonsoir s est un écrasement de ligne ft et free ne peut rien faire , je suis pour ma par victime du meme problème pour la 4eme fois en moins de 3 ans dont la 2 fois en moins de 3 mois il faut que ft rebranche ta ligne donc faut patienter dsl

fleurazur

« Réponse #2 le: 29 June 2016 19:08:56 »
d'accord je vous remercie pour votre réponse

micke3328

« Réponse #3 le: 29 June 2016 19:38:52 »
Sachez que vous êtes en droit de demander un remboursement au prorata de votre bug en renvoyant le formulaire de demande de remboursement sur mon compte/ mon assistance/ demande de remboursement
Cdt

sebastopaul

Re : Re : Freebox server bloqué àl'étape 2
« Réponse #4 le: 30 June 2016 21:37:43 »
Bonsoir s est un écrasement de ligne ft et free ne peut rien faire , je suis pour ma par victime du meme problème pour la 4eme fois en moins de 3 ans dont la 2 fois en moins de 3 mois il faut que ft rebranche ta ligne donc faut patienter dsl

Pour fleurazur, ce n'est pas la même chose, la ligne a un souci.