Bonjour à tous,
Je vous écris car mon freebox server est bloqué à l'étape 2 depuis le 21 juin à 12h43, heure de perte de tous les services free, à mon domicile. J'ai contacté le 3244 qui a ouvert un ticket incident dont voici le suivi :
21/06/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/06/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/06/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Un technicien free est passé à mon domicile le samedi 25/06/2016 et a détecté un problème sur ma ligne à 150m de chez moi d'après ses dires. Depuis, je n'ai plus de nouvelles de free (notez que le rendez vous avec le technicien n'est pas mentionné dans le ticket incident et que celui-ci n'évolue pas), et mon freebox server est toujours bloqué à l'étape 2. Je ne sais pas quoi faire, comment savoir quand ma connexion sera rétablie ?
En vous remerciant par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter,
Cordialement,
Fleurazur