micke3328

bloqué etape 2
« le: 05 July 2016 19:35:30 »
Bonjour,
Bloqué a l étape 2 depuis le 19 juin et ticket gamot ouvert le 20 juin et a se jour toujours rien de la part de free et aucun contact de technicien.
Comment faire pour accélérer les choses ???

mowa

Re : bloqué etape 2
« Réponse #1 le: 06 July 2016 12:00:17 »
Bonjour micke3328,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 06 July 2016 12:09:41 »
Bonjour micke3328,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 06 July 2016 16:36:44 »
Bonjour micke3328,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une sollicitation afin de booster le traitement de votre ticket.
Merci de laisser votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

micke3328

« Réponse #4 le: 07 July 2016 20:03:13 »
Bonsoir mowa,
Je vous remercie de l intérêt que vous porter a mon problème, s est que sa fais un moment que je n ai plus aucun services mais je vais encore patienter.
Cdt

mowa

« Réponse #5 le: 08 July 2016 11:06:46 »
Je vous en prie micke3328, je comprends bien et c'est justement la raison pour laquelle j'ai fait une sollicitation afin de booster le traitement de votre ticket.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

micke3328

« Réponse #6 le: 12 July 2016 14:33:58 »
Bonjour, en ce jour , le 12 juillet toujours bloqué et aucune nouvel de free, sa commence a faire long, surtout que la ligne marché bien depuis plus de 7 ans et jamais eu de panne aussi longue mais le pire s est que je n ai aucune news de free!!!!!! >:(  >:(