mymy26

deux mois de panne SOS
« le: 29 June 2016 09:05:08 »
Bonjour,

Le 9 mai, je signale à Free que je n'ai plus d'accès internet : rien ne se passe. une semaine plus tard, je rappelle et il m'ouvre un ticket. Après vérification de leurs installations, RAS. "nous poursuivons les investigations ??? je suis desespérée, je ne sais plus quoi faire, le service client me répond d'être patiente ! j'ai envoyé un courrier au service consommateur. pas de réponse.
Mes voisins qui sont chez SFR avaient la même panne, un technicien est venu et ça remarche : pas de chez moi ! apparemment problème de slamming.

Pouvez vous m'aider ?

merci

sebastopaul

Re : deux mois de panne SOS
« Réponse #1 le: 29 June 2016 09:20:31 »
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa. y'a t'il eu une intervention du technicien Free ?

Sais tu ce qu'il y'avait chez tes voisins.

mymy26

Re : deux mois de panne SOS
« Réponse #2 le: 29 June 2016 09:57:22 »
merci, comment je fais pour leur envoyer un MP ? mes voisins avaient la même panne et SFR leur a envoyé un technicien au bout d'une semaine. C'était un slamming et tout remarche. moi Free me balade