Bonjour,
il y a deux jours j'ai reçu un appel entrant du 0478025789 (spam canal + je crois), j'ai décroché, ça m'a raccroché au nez et donc j'ai raccroché. 5 minutes plus tard ma ligne a sauté (cause à effet

) et ma Freebox a bloqué sur étape 3 et 2 en boucle. Je l'ai éteinte quelques heures, puis ma ligne est revenue. Le lendemain, le bot de canal me rappelle mais je décroche pas cette fois, et paf, quelques minutes plus tard, ma ligne replante (elle est revenue depuis un ticket a été ouvert).
Question: quand votre Freebox plante (heure pas affichée) et que vous vous retrouvez sans internet, est-ce qu'il y a moyen de se connecter à la borne FREE WIFI en attendant le rétablissement de la ligne ?
Je me souviens qu'avec mon ancienne Freebox il fallait noter un code qui s'affichait sur l'écran de la Freebox pour se connecter à la borne.
J'ai un abonnement mobile Free aussi.
Merci pour votre aide,
Guillaume