fbx18768031

Bonsoir,

J'ai reçu ce mail de Free concernant un abonnement freebox dans mon nouveau logement :

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 28/06/2016 8h-10h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

J'ai tenté d'appeler la hotline comme proposé dans le mail, mais après avoir renseigné mon identifiant et mon code à 4 chiffres, le répondeur m'annonce simplement que je dois patienter et attendre des nouvelles de leur part. Du coup, je ne sais pas pourquoi france télécom a du annuler ce rendez-vous et impossible d'avoir un technicien. Toujours cette même boîte vocale !

Existe-t-il un autre moyen de contacter free pour débloquer la situation ?

Merci,

fbx18768031

Sur l'interface j'ai cela

TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_",

cordialement,

sebastopaul

Envoies par MP à Mowa ou technicien408 ton identifiant pour qu'ils puissent t'en dire plus.

mowa

Bonjour fbx18768031,
merci de me confirmer en mp votre adresse complète exacte et merci de rester joignable sur votre mobile meme en num masqué ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx18768031,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour fbx18768031,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Bonjour fbx18768031,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de cablage ==> Suivi  Ligne en cours de construction
24/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 24/06/2016.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx18768031,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 41 minutes
Heure de la box : 04/07/2016 17:36:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

ArnaudKp

Bonjour,

J'ai le même problème. Mail d'annulation puis sur l'interface:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 06 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******
« Modifié: 06 July 2016 12:40:26 par ArnaudKp »

mowa

Bonjour ArnaudKp,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a bien été escaladée afin de recommander le cablage avec les bonnes informations, je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ArnaudKp

Merci bien, j'attends votre retour.

Bien à vous.

mowa

Je vous en prie ArnaudKp ;)
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx18768031,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  8)==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 18 heures, 55 minutes
Heure de la box :    09/07/2016 15:14:45
Cordialement.

mowa

Bonjour ArnaudKp,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été cablée aujourd'hui meme ==> 09/07/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier le 08/07/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour ArnaudKp,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/07/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    7 heures, 1 minutes
Heure de la box :    16/07/2016 12:50:00
Cordialement.