reevan

Erreur 80
« le: 17 July 2016 15:53:44 »
Bonjour,

Alors j'ai reçu ma freebox 4k le 6 juillet, après les branchements, celle-ci se bloque à l'étape 4. J'ai donc ouvert un billet d'incident pour l'erreur.
Le 11 juillet, FT prend le relais selon le billet, et le 12 je n'ai plus l'étape 4 mais l'Erreur 80 , mauvaise position.
J’appelle donc ce nouveau le 3244 qui me confirme que la freebox n'est plus authentifié et que cela prendra 48h. Nous sommes aujourd'hui le 17 , donc largement 48h après, je rapelle le 3244 pour savoir ce qu'il en est, et la le conseiller ne fait que lire mon billet d'incident mot pour mot sans parler de l'erreur 80 ou quoi que ce soit, de plus en étant désagréable au possible.
J'ai quitté SFR car ils m'ont laissé 1 mois sans internet et la avec Free c'est la même chose. Il n'y a pas moyen d'obtenir un réponse claire et surtout obtenir enfin un accès internet ?

mowa

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 18 July 2016 10:53:37 »
Bonjour reevan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 25 July 2016 18:57:53 »
Bonjour reevan,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement