fbx18807534

Bloqué à l'étape 4
« le: 05 July 2016 05:40:18 »
Bonjour,

Bloqué à l'étape 4 depuis le 01/07/2016, voulez-vous m'en dire plus svp ?
Quand aurais je la Freebox, est elle en cours de livraison?

Cordialement,

Christophe LANCEL

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 05 July 2016 12:06:41 »
Bonjour fbx18807534,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
01/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
Livraison programmée :
    Mercredi, 06/07/2016, Avant la fin de la journée
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18807534

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 05 July 2016 12:20:45 »
Bonjour Mowa,

Merci pour l'information et votre réactivité!!!
j'attends de vos nouvelles avec impatience.

Cordialement,

Christophe LANCEL

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 05 July 2016 12:26:09 »
Je vous en prie fbx18807534 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #4 le: 05 July 2016 16:09:06 »
Bonjour,

Bloqué à l'étape 4 depuis le 01/07/2016, voulez-vous m'en dire plus svp ?
Quand aurais je la Freebox, est elle en cours de livraison?

Cordialement,

Christophe LANCEL

Bonjour fbx18807534,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mercredi, 06/07/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #5 le: 08 July 2016 12:34:19 »
Bonjour fbx18807534,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    06/07/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 5 heures, 58 minutes
Heure de la box :    08/07/2016 13:34:01
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #6 le: 08 July 2016 12:43:45 »
Bonjour fbx18807534,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 6 heures, 6 minutes
Heure de la box : 08/07/2016 13:42:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement