Kevinprs

Ligne activé, toujours pas reçu de Freebox !
« le: 14 June 2016 17:44:59 »
Bonjour, je me suis souscris à free le 1er juin. Mercredi 8 juin France Télécom sont venu me brancher la ligne téléphonique, ensuite depuis le jeudi 9 ma ligne est activé mais je n'ai toujours pas reçu la freebox, quand vais-je la recevoir ? Si c'est pour l'avoir dans 3 semaines ça ne sert à rien.. Je pense même à résilier mon contrat sans m'en être servi si je n'ai toujours rien reçu avant juillet !

Brebusman

Re : Ligne activé, toujours pas reçu de Freebox !
« Réponse #1 le: 14 June 2016 17:51:22 »
Je suis exactement dans la même situation que toi (exactement les mêmes dates).
Je viens de contacter le service clients qui m'annonce qu'entre les orages et un inventaire récent, les délais sont rallongés.
Pas de dates précises pour la livraison...

Technicien408

« Réponse #2 le: 14 June 2016 17:55:07 »
Bonjour Kevinprs,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Kevinprs

Re : Re : Ligne activé, toujours pas reçu de Freebox !
« Réponse #3 le: 14 June 2016 18:03:09 »
Bonjour Kevinprs,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mp envoyé

Technicien408

« Réponse #4 le: 14 June 2016 19:31:33 »
Merci de votre retour Kevinprs.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 15 June 2016 10:28:38 »
Bonjour Brebusman,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 09/06/2016  Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
je tiens à vous informer que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le  09/06/2016, vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 21 June 2016 17:28:08 »
Bonjour Kevinprs,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 4 heures, 58 minutes
Heure de la box : 21/06/2016 18:26:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 08 July 2016 17:39:07 »
Bonjour Brebusman,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  8).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.