gainse

bonjour

comme indique dans le titre ma box revolution tourne en boucle ... j ouvre un ticket et je vois qu une demande de verif au noeud de comm est demandee. ce qui sert a rien car j ai branche un routeur speedtouch 510 V4 et j ai internet donc c est la box qui est HS. mais comme on ne peut pas envoyer de message une fois le ticket ouvert je vais devoir attendre des jours et des semaines pour qu on finisse par me dire on vous change votre box. est ce que au moins en attedant je peux laisser mon routeur speedtouch pour avoir au moins internet ? on paye un abonnement on peut peut etre avoir le droit de s en servir.

merci d avance d une aide quelconque

gainse

sebastopaul

Re : bloque entre etape 2 et 3 ticket ouvert mais je suis freebox HS
« Réponse #1 le: 04 August 2016 08:20:25 »
Il fallait le signaler lors de ton appel au 3244 qu'avec ton switch, tu avais internet.
Il aurait changé la box direct. Là tu vas devoir attendre le passage du technicien qui lui fera la demande de changement.

gainse

Re : bloque entre etape 2 et 3 ticket ouvert mais je suis freebox HS
« Réponse #2 le: 04 August 2016 08:37:12 »
Bonjour,

J'ai eu un automate au 3244, donc pas eu la possibilité de le signaler.

Par contre est ce que je peux laisser mon routeur branché et donc la freebox débranchée sachant qu'ils doivent faire des tests ?

Gainse

sebastopaul

Re : bloque entre etape 2 et 3 ticket ouvert mais je suis freebox HS
« Réponse #3 le: 04 August 2016 08:44:07 »
Tu laisses comme c'est. Ils ne verront pas la freebox de connecté.

Envoies un MP à technicien408 ou Mowa. Essayes de les recontacter au 3244.