Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
bloque entre etape 2 et 3 ticket ouvert mais je suis freebox HS
Rechercher
18 July 2025 13:55:50
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
gainse
Nouveau
bloque entre etape 2 et 3 ticket ouvert mais je suis freebox HS
«
le:
03 August 2016 23:14:05 »
bonjour
comme indique dans le titre ma box revolution tourne en boucle ... j ouvre un ticket et je vois qu une demande de verif au noeud de comm est demandee. ce qui sert a rien car j ai branche un routeur speedtouch 510 V4 et j ai internet donc c est la box qui est HS. mais comme on ne peut pas envoyer de message une fois le ticket ouvert je vais devoir attendre des jours et des semaines pour qu on finisse par me dire on vous change votre box. est ce que au moins en attedant je peux laisser mon routeur speedtouch pour avoir au moins internet ? on paye un abonnement on peut peut etre avoir le droit de s en servir.
merci d avance d une aide quelconque
gainse
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : bloque entre etape 2 et 3 ticket ouvert mais je suis freebox HS
«
Réponse #1 le:
04 August 2016 08:20:25 »
Il fallait le signaler lors de ton appel au 3244 qu'avec ton switch, tu avais internet.
Il aurait changé la box direct. Là tu vas devoir attendre le passage du technicien qui lui fera la demande de changement.
IP archivée
gainse
Nouveau
Re : bloque entre etape 2 et 3 ticket ouvert mais je suis freebox HS
«
Réponse #2 le:
04 August 2016 08:37:12 »
Bonjour,
J'ai eu un automate au 3244, donc pas eu la possibilité de le signaler.
Par contre est ce que je peux laisser mon routeur branché et donc la freebox débranchée sachant qu'ils doivent faire des tests ?
Gainse
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : bloque entre etape 2 et 3 ticket ouvert mais je suis freebox HS
«
Réponse #3 le:
04 August 2016 08:44:07 »
Tu laisses comme c'est. Ils ne verront pas la freebox de connecté.
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa. Essayes de les recontacter au 3244.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
bloque entre etape 2 et 3 ticket ouvert mais je suis freebox HS