Bonjour, je suis fraîchement abonné chez free (box crystal), après une vente privée. Le 9/06, je reçois un appel téléphonique de free auquel je n’ai pas pu répondre. Le message que m’a laissé free me demande de rappeler le 3244 pour que je leur dise quand est-ce que j’ai aménagé, et qui était mon prédécesseur. Il n’y en a pas, je suis le premier résident, et j’ai une ligne active (SFR).
Le problème, c’est que lorsque j’appelle de 3244 et utilise mes identifiants hotline, je ne peux avoir qu’un message préenregistré me disant que ma commande est en cours, puis cela raccroche. Sur free.fr, je peux me connecter, mais ma session expire immédiatement après la connexion (j’ai essayé avec divers navigateurs).
J’ai essayé de contacter l’assistance avec les identifiants d’une autre personne (vente-privée également), ceux-ci ne sont pas reconnus par la hotline…
J’ai trouvé un numéro, le 0 892 13 51 61, mais il est surtaxé…
Aidez-moi à contacter free s’il vous plait !!
