fbx18664007

avec free j'ai pas tout compris
« le: 28 June 2016 11:00:59 »
bonjour,

nouvel abonné, je suis censé disposer d'une connexion depuis le 3 juin, et nous sommes le 28, freebox toujours bloquée étape 2. Je n'ai donc jamais eu internet.

j'ai ouvert un ticket d'incident, et c'est là que FREE a une pratique commerciale déloyale, c'est qu'il est IMPOSSIBLE de les contacter pour suivre et contrôler leurs diligences.

En clair, le service ne fonctionne pas, mais nous sommes à la merci des diligences de l'opérateur.

Ce procédé est tout simplement intolérable.

Finalement la seule initiative qui me reste est la résiliation. J'envisage de résilier ma ligne mais surtout de mette un terme à cette pratique commerciale déloyale au sens de la directive de 2005.

Je laisse à FREE (quelqu'un doit bien lire ces messages) le loisir de me contacter avant poursuites sous huitaine.

Cordialement,

RB

sebastopaul

Re : avec free j'ai pas tout compris
« Réponse #1 le: 28 June 2016 11:13:22 »
Sur son  compte Free, tu as regardé dans assistance; tu as regardé tes mail aussi.

Car tu aurais du avoir la visite d'un technicien Free.

fbx18664007

« Réponse #2 le: 28 June 2016 11:29:31 »
Oui, j'ai eu un technicien qui est venu, mais cela n'a rien changé, la ligne ne fonctionne toujours pas alors qu'apparemment mon ticket indique qu'il n'y a aucun pb chez FT.

Merci en tout cas de m'avoir répondu.

Ce que je trouve très énervant, c'est l'impossibilité de pouvoir dialoguer tant qu'un ticket est ouvert ; pour avoir connu d'autres FAI, c'est la première fois que je vois ça.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 28 June 2016 11:32:34 »
Moi j'ai toujours réussi, lors d'une ouverture d'un ticket incident. On me demandais si j'avais des choses à apporter; je disais oui et j'avais un technicien. Je l'ai fait y'a moins de un mois donc c'est bien fonctionnel.
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa, ils vont essayer de te sortir de là.

shanel89

« Réponse #4 le: 30 June 2016 18:26:15 »
Bonsoir
Et bien moi non plus je n ai rien compris... Je suis censée avoir ma conection depuis le 20 juin ..le technicien est passe et d après lui ma ligne sonne occupée !!! Apparemment ma ligne n ai pas construite ...
Depuis le 27 juin plus aucuns suivi de l intervention du technicien donc j ai une box bloquée étape 2 avec une ligne fantôme
Plus possible de joindre freec est constamment un robot qui te parle ..j envisage de résilier je n aurais pas la patience d attendre !!!
Bon courage

sebastopaul

« Réponse #5 le: 30 June 2016 21:40:03 »
Si ta ligne sonne occupée c'est que tu n'es effectivement pas raccordé. Tu ne devrais pas avoir de tonalité.

Seul les abonnés Orange ont une tonalité occupée sur leur prise. Mais dans ce cas la freebox trouverais un signal adsl.