pgpg

Passage d'Orange à Free, est-ce normal ?
« le: 14 June 2016 08:16:54 »
Bonjour,
J'étais abonné Orange, j'ai souscrit à l'offre VP Freebox Crystal. Pouvez-vous me confirmer que le raccordement se passe correctement ? En effet alors que j'ai perdu ma connexion chez Orange deux jours après mon inscription, ma livebox s'est à nouveau synchronisée alors qu'Orange signale mon contrat comme résilié. J'ai accès à Internet avec ma livebox et à la TV d'Orange mais plus de téléphonie. De plus je n'ai toujours reçu de Freebox.
Rappel des événements
08/06 inscription chez Free
09/06 perte de la synchro chez Orange, plus de connexion. Contact avec Orange mon contrat a été résilié
11/06 retour de la syncho de ma livebox (accès internet, accès TV, pas de téléphonie alors que mon contrat est indiqué comme résilié)
14/06 en attente de la Freebox
Est-il normal d'avoir récupéré un accès chez Orange alors que mon contrat est résilié, mon accès à Free est-il aussi activé, quand recevrais-je ma box ?
Mon identifiant : fbx18713952
En vous remerciant,
Pascal G.

sebastopaul

Re : Passage d'Orange à Free, est-ce normal ?
« Réponse #1 le: 14 June 2016 08:24:48 »
Quand tu vas sur le suivi de ton compte Free tu es à quelle étape.

Il se peut qu'Orange t'es raccordé à nouveau suite à ton appel. Il n'ont pas compris ton appel.

pgpg

« Réponse #2 le: 14 June 2016 08:38:54 »
Mon compte est toujours résilié chez Orange. Confirmé par un nouvel appel et en visualisation sur mon compte Orange "contrat résilié"
Etape 4 sur mon compte Free
Résilié d'un côté, en cours de l'autre mais synchro revenu sans téléphonie...

sebastopaul

« Réponse #3 le: 14 June 2016 09:11:33 »
Il se peut qu'il y'a eu un souci côté Orange ce qui a fait que tu n'avais plus de synchronisation.
La résiliation chez Orange c'est bien souvent à la date de facturation.

Si tu es en étape 4, ta ligne n'est pas raccordé chez Free. Et n'appelles plus Orange maintenant.

mowa

« Réponse #4 le: 14 June 2016 10:22:55 »
Bonjour pgpg,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est en cours ==>   Etat  Ligne en cours de construction
09/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     10/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pgpg

« Réponse #5 le: 14 June 2016 11:08:18 »
Merci.
Profitons alors de la connexion d'Orange tant qu'elle fonctionne encore malgré la résiliation du contrat.
Bonne journée
Pascal

mowa

« Réponse #6 le: 14 June 2016 12:37:36 »
Je vous en prie pgpg  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Passage d'Orange à Free, est-ce normal ?
« Réponse #7 le: 14 June 2016 13:34:32 »
Merci.
Profitons alors de la connexion d'Orange tant qu'elle fonctionne encore malgré la résiliation du contrat.
Bonne journée
Pascal

Je dirais tu as de la chance, tu vas recevoir ton modem avant la coupure fatidique. Beaucoup voudrait avoir le colis.

pgpg

« Réponse #8 le: 18 June 2016 13:24:34 »
Connexion Orange interrompue depuis deux jours
Freebox reçue et installée ce matin
Tout fonctionne.
Merci :D :D

sebastopaul

« Réponse #9 le: 18 June 2016 13:28:09 »
Comme quoi il faut être patient un peu.