Bonjour
voila une semaine que nous n'avons plus internet. Je suis persuadé que ce n'est pas la faute de free, car le jour de la panne j'ai vu un sous-traitant d'Orange travailler sur les lignes téléphoniques du quartier. Cela fera bien la 4eme fois que nous avons des problèmes et toujours à cause d'orange.
Mais je vais maintenant être très critique envers l'assistance free! Je ne sais pas comment on peut avoir un satisfecit de son support quand aucun moyen de contact ne marche.
Le 32 44 n'est pas accessible depuis un poste non free. Et quand on arrive à l'avoir on a un robot et jamais de réponse.
Pas de mail, pas de tchat rien n'est indiqué dans le site d'assistance pour des moyens normaux.
Face to Face est une vaste fumisterie, il ne marche ni sur ordinateur ni sur iPhone. Par contre il demande si on est content.
Même le FAX ne marche pas, a priori il n'y a pas de ligne disponible. Alors soit le fax est débranché soit c'est une blague fumeuse
Faut il faire un courrier ? comme au temps de louis XIV pour joindre un des tous premier opérateur Internet de France!
pascal