Lmarqueys

PROBLÈME DE RÉSILIATION - FRAUDE
« le: 13 May 2016 14:57:24 »
Bonjour,

Je tente ma chance  sur le forum car les appels et courriers n'ont malheureusement rien donné.

J'ai résilié mon compte à la fin du mois de mars et vous ai renvoyé tout le matériel accompagné du formulaire demandant la résiliation immédiate de ma ligne. Ayant eu recours à un recommandé avec accusé de réception, j'ai bien eu la preuve que vous aviez tout reçu avant la fin du mois de mars. Pourtant, début avril, une facture de 38€ a été débitée sur mon compte. Impossible de vous joindre par téléphone (plus de numéro d'abonné, forcément), j'ai donc envoyé un courrier pour vous expliquer la situation et demander un remboursement immédiat. C'est finalement au bout de 3 semaines que j'ai reçu un virement de 35€. Je n'allais pas pinailler pour 3€ en moins mais dans le principe, c'est quand même vraiment pénible.

Je pensais la situation réglée mais non, car en ce début de mois de mai, j'ai à nouveau été débitée d'une somme de 50,99€ cette fois, le tout accompagné d'une facture "abonnements, forfaits et options" comme si j'étais encore abonnée. J'ai pensé à des frais de résiliation mais rien n'était précisé et en plus de ça, ils sont sensés s'élever à 49€. D'où vient donc cette facture ? Je commence très sérieusement à en avoir marre et suis à deux doigts de porter plainte. Je suis tombée sur beaucoup de témoignages de gens qui se plaignent de la même chose, c'est une honte.

J'aimerais être remboursée rapidement et de la  totalité de la somme cette fois. Comment faut-il faire avec vous pour qu'un interlocuteur prenne notre démarche en compte ? Je perds patience.

Merci

mowa

Re : PROBLÈME DE RÉSILIATION - FRAUDE
« Réponse #1 le: 13 May 2016 15:27:13 »
Bonjour Lmarqueys,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : PROBLÈME DE RÉSILIATION - FRAUDE
« Réponse #2 le: 13 May 2016 17:37:54 »
Bonjour Lmarqueys,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : PROBLÈME DE RÉSILIATION - FRAUDE
« Réponse #3 le: 14 May 2016 10:22:36 »
Bonjour Lmarqueys,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le 04/04/2016.
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le   => 30/03/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois d'Avril + 1.99 euros additionné à la facture de clôture "chaines de tele payantes du 1er au 30 Avril 2016"
Je tiens à vous informer que la facture du mois de Mai reste due puisqu'elle correspond aux frais de résiliation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : PROBLÈME DE RÉSILIATION - FRAUDE
« Réponse #4 le: 17 June 2016 16:22:00 »
Bonjour Lmarqueys,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement