Bonjour,
Je tente ma chance sur le forum car les appels et courriers n'ont malheureusement rien donné.
J'ai résilié mon compte à la fin du mois de mars et vous ai renvoyé tout le matériel accompagné du formulaire demandant la résiliation immédiate de ma ligne. Ayant eu recours à un recommandé avec accusé de réception, j'ai bien eu la preuve que vous aviez tout reçu avant la fin du mois de mars. Pourtant, début avril, une facture de 38€ a été débitée sur mon compte. Impossible de vous joindre par téléphone (plus de numéro d'abonné, forcément), j'ai donc envoyé un courrier pour vous expliquer la situation et demander un remboursement immédiat. C'est finalement au bout de 3 semaines que j'ai reçu un virement de 35€. Je n'allais pas pinailler pour 3€ en moins mais dans le principe, c'est quand même vraiment pénible.
Je pensais la situation réglée mais non, car en ce début de mois de mai, j'ai à nouveau été débitée d'une somme de 50,99€ cette fois, le tout accompagné d'une facture "abonnements, forfaits et options" comme si j'étais encore abonnée. J'ai pensé à des frais de résiliation mais rien n'était précisé et en plus de ça, ils sont sensés s'élever à 49€. D'où vient donc cette facture ? Je commence très sérieusement à en avoir marre et suis à deux doigts de porter plainte. Je suis tombée sur beaucoup de témoignages de gens qui se plaignent de la même chose, c'est une honte.
J'aimerais être remboursée rapidement et de la totalité de la somme cette fois. Comment faut-il faire avec vous pour qu'un interlocuteur prenne notre démarche en compte ? Je perds patience.
Merci