Bonjour,
Je suis passé ma banque qui m'a confirmé que la facture n° 635768004 de 29.99 € pour le mois de Juin a été réglé/prélevé comme d'habitude.
C'est payé comme toute les autres factures.
Cette facture est ce qu'il appel un "paiement intermédiaire".
Comprendra qui pourra car cela ne veut rien dire, du reste, le contenu de cette facture est strictement identique à la facture que l'on a tous les mois pour son abonnement
Il y a aucun moyen d'identifier à quoi elle correspond, ajouter le mot impayé et la confusion est totale, dans le genre tu peux rien comprendre, c'est top !!!
Bravo FREE +1
Mais à quoi correspond ce montant à payer :
Elle est émise automatiquement par Free parce que j'avais appelé un numéro surtaxé, le 118 218.
Il faudrait trouver une catégorie pour définir ce type de numéro, surtaxé n'est pas assez fort, "Sodomique" serait plus explicite.
La réponse de Mowa n'était pas plus clair, c'était du charabia, heureusement que j'ai eu le reflexe d'allez regarder dans le détails mes consommation téléphonique via mon interface de gestion pour comprendre.
Free bloque automatiquement votre ligne et envoi un facture tagué "impayée" à payer en ligne uniquement, car ils ne sont pas capable d'utiliser le paiement par prélèvement automatique, Bravo FREE ! +1

En gros, j'ai donné 62.87 € à 118 218 pour 15 minutes d'appels.
durée 04:43 => 17,093 €
durée 06:42 => 23,023 €
durée 06:36 => 22,724 €
J'ai donc bannit à vie ce numéro et tous les numéros associé.
J'aurai pensé que les mots clés Paiement intermédiaire vous aurez mis la puce à l'oreille, mais personne ici ne semble être au courant, cf le premier message de ce post.
Je n'ai pas eu besoin d'appeler Free et c'est tant mieux car les numéro surtaxé, comme le 3244 depuis un mobile ca doit faire mal au cul.
Fin de l'histoire