HelloKitty3889

FREEBOOX Revolution bloquée a l'étape 2
« le: 15 June 2016 14:02:51 »
Bonjour,

J'ai ma freebox ce matin

Sur mon compte Free l'étape 6 : Votre connexion est activée.

Et pourtant, quand je branche la freebox, elle bloque à l'étape 2 : vérifiez vos branchements xDSL/FTTH...

J'ai essayé la box de ma voisine de palier et c'est le même problème.

Quelqu'un aurait une suggestion avant d'ouvrir un ticket incident?

Merci d'avance.

sebastopaul

Re : FREEBOOX Revolution bloquée a l'étape 2
« Réponse #1 le: 15 June 2016 14:44:48 »
Et ta freebox chez elle se met en er80.
Tu vas sur ton compte Free, assistance et nous contacter et tu déclares l'incident.

HelloKitty3889

Re : FREEBOOX Revolution bloquée a l'étape 2
« Réponse #2 le: 15 June 2016 17:03:31 »
Non pas d'erreur 80. j'ai essayé d'ouvrir un ticket incident mais ça me met "Nous ne pouvons pas traiter votre demande"
 "Cette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag" et aussi d'appeler le 3244 mais ils ne répondent pas, j'ai attendu, rappeler.... ça répond pas

sebastopaul

Re : FREEBOOX Revolution bloquée a l'étape 2
« Réponse #3 le: 15 June 2016 21:06:29 »
Si tu branches ta freebox chez la voisine elle doit dépasser l'étape 2/3/4  etc..
Si ce n'est pas le cas c'est la freebox qui est en cause.