qlimdu02

ETAPE 1 BLOQUER
« le: 28 June 2016 09:04:34 »
bonjour je suis bloquer à l'étape 1 et ca n'avance pas merci

sebastopaul

Re : ETAPE 1 BLOQUER
« Réponse #1 le: 28 June 2016 09:34:49 »
Le blocage en étape 1 signifie qu'il n'y a plus de place sur les équipements Free. Il faut attendre qu'une place se libère.

qlimdu02

« Réponse #2 le: 28 June 2016 09:37:59 »
Merci je l'avais bien compris mais j'aurai aimer remonter un peux qu'on remonte l'information auprès de free qui sais cela peut faire bouger un peux les choses ? Cordialement

sebastopaul

« Réponse #3 le: 28 June 2016 09:40:26 »
Il faudrait surtout que Free installe une nouvelle carte ce qui permettrait le raccordement sans souci.

qlimdu02

« Réponse #4 le: 28 June 2016 09:49:36 »
a sa serait bien pouvez vous voir celà ? je vous envoie en mp mon numero cordialement

sebastopaul

Re : Re : ETAPE 1 BLOQUER
« Réponse #5 le: 28 June 2016 09:53:42 »
a sa serait bien pouvez vous voir celà ? je vous envoie en mp mon numero cordialement

On est pas Free, par contre, envoies à Mowa ou technicien408 qui travaille à Free.

qlimdu02

« Réponse #6 le: 28 June 2016 10:11:21 »
MESSAGE ENVOYEZ MERCI

mowa

« Réponse #7 le: 28 June 2016 11:52:58 »
Bonjour qlimdu02,
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin d'avoir une date prévisionnelle de cablage ==>
Suivi Commande de câblage en cours d'envoi
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 28 June 2016 12:16:09 »
MESSAGE ENVOYEZ MERCI

Bonjour qlimdu02,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée est faite sur votre dossier pour analyser cela et avoir un retour.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

qlimdu02

« Réponse #9 le: 28 June 2016 12:34:07 »
MERCI DE VOTRE RAPIDITÉ  J'ATTENDS DE VOS NOUVEL CORDIALEMENT

Technicien408

« Réponse #10 le: 28 June 2016 12:52:09 »
Je vous en prie qlimdu02.
Bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

« Réponse #11 le: 28 June 2016 13:23:39 »
MERCI DE VOTRE RAPIDITÉ  J'ATTENDS DE VOS NOUVEL CORDIALEMENT

Je vous en prie qlimdu02 ;)
A votre disposition.
Cordialement.

qlimdu02

« Réponse #12 le: 28 June 2016 21:05:53 »
sincèrement je ne suis pas homme a raconter ma vie et dire les choses je viens de perdre mon père il y'a trois jours et je pense beaucoup  :-\sans tv ni internet c le silence le soirs voila pourquoi je pousse un peux le raccordement , sans être privilégié des autres cordialement ! merci

sebastopaul

« Réponse #13 le: 28 June 2016 21:25:59 »
sincèrement je ne suis pas homme a raconter ma vie et dire les choses je viens de perdre mon père il y'a trois jours et je pense beaucoup  :-\sans tv ni internet c le silence le soirs voila pourquoi je pousse un peux le raccordement , sans être privilégié des autres cordialement ! merci

Toutes nos condoléances.
Malheureusement il n'y a pas de place pour te raccorder au réseau Free c'est pour ça que tu reste bloqué étape 1

qlimdu02

« Réponse #14 le: 30 June 2016 11:08:46 »
merci c'est gentil sinon si je n'est pas d'avancement sur mon dossier aujourd'hui j’arrête chez free et irai un autre opérateur

qlimdu02

« Réponse #15 le: 30 June 2016 17:57:02 »
si vous plait quelqu'un peux m'aider rooo la la ça devient fatiguant ,j'ai bien compris que le réseau et saturé pour un branchement alors pourquoi il ne change pas de carte pour satisfaire le clients c'est honteux ::::::alors pourquoi laisser les inscriptions ce faire free t'a rien compris ou quoi chouchoutte tes nouveaux abonnées et les anciens car tot ou tard sa ne sera que  cause  à effet  ?
donc j'aimerai vraiment que vous fassiez un effort il y'a toujours une solutions faite donc ,sinon donner moi la marche a suivre pour me désengager de free cordialement !!!
en colére  >:( >:( >:(

Technicien408

« Réponse #16 le: 01 July 2016 15:51:47 »
merci c'est gentil sinon si je n'est pas d'avancement sur mon dossier aujourd'hui j’arrête chez free et irai un autre opérateur

Bonjour qlimdu02,
Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

qlimdu02

« Réponse #17 le: 04 July 2016 16:36:49 »
Que dire un grand merci effectivement d'un coup je suis passer à l'étape 4 d'ailleurs toujours en attendent de câblage du FT le colis quand à lui sous vos référence n'indique rien sur ups sachant que depuis le 30 juin reçu votre !
J'ai plus cas attendre merci à freenews et au technicien surtout pour votre rapidité
Cordialement

Technicien408

« Réponse #18 le: 04 July 2016 16:49:06 »
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service.
Cordialement

qlimdu02

« Réponse #19 le: 05 July 2016 11:58:14 »
BONJOUR JE VAIS ETRE LIVRER AUJOURD HUI  PAR UPS MAIS TOUJOURS A L ETAPE 4 BLOQUER 13 EME JOUR SA FAIT LONG LONG POUVEZ VOUS VOIR LE DELAI MERCI ENCORE

mowa

« Réponse #20 le: 05 July 2016 12:31:46 »

Bonjour qlimdu02,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui :  Mardi, 05/07/2016, Avant la fin de la journée  8)
Cablage toujours en cours ==>   Etat    Ligne en cours de construction
01/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #21 le: 05 July 2016 16:06:52 »
BONJOUR JE VAIS ETRE LIVRER AUJOURD HUI  PAR UPS MAIS TOUJOURS A L ETAPE 4 BLOQUER 13 EME JOUR SA FAIT LONG LONG POUVEZ VOUS VOIR LE DELAI MERCI ENCORE

Bonjour qlimdu02,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

qlimdu02

« Réponse #22 le: 05 July 2016 18:10:43 »
encore dix jours d'attente lol  :P et bin a ce rythme la j'ai le temps de boire l'ap'ero lol serieux j'etais chez free y'a longtemps 'en 4 JOURS LIVRAISON ET LA LIGNE CONSTRUITE BON BIN JE VAIS ATTENDRE QUE FAIRE DE PLUS HEIN MERCI A VOUS DEUX VOUS ETES TOP JE SAIS QUE VOUS FAITES DE VOTRES MIEUX J ATTENDS DE VOS NOUVEL CORDIALEMENT

Technicien408

« Réponse #23 le: 05 July 2016 18:26:48 »
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

mowa

« Réponse #24 le: 06 July 2016 12:16:29 »
Bonjour qlimdu02,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré hier le Mardi,  05/07/2016 à 15:24.
Le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
01/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

qlimdu02

« Réponse #25 le: 06 July 2016 17:16:37 »
 Merci mowa malheureusement toujours rien depuis le 23 juin sincèrement je sais pas ce qu'il foute France télécom je vous avoue sa commence sérieusement à me gonfler remarquerait vous que jai patientait et rester poli tout le long mais là j'en et ma claque
Donc j'attends j'attend je fait que ça abuser merci à vous je sais que vous n'y êtes pour rien cordialement

mowa

« Réponse #26 le: 06 July 2016 17:20:16 »
Je vous en prie qlimdu02, je vous comprends parfaitement mais je tiens à vous préciser que le délai légal est un mois après la date de souscription.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #27 le: 09 July 2016 16:18:02 »
Bonjour qlimdu02,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  8) ==> Date 1ère connexion (factu)    07/07/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 6 heures, 9 minutes
Heure de la box :    09/07/2016 17:17:41
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #28 le: 12 July 2016 15:25:36 »
Bonjour qlimdu02,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 5 heures, 16 minutes
Heure de la box : 12/07/2016 16:24:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement