elgringo82

freebox bloquée sur étape 2
« le: 05 June 2016 04:01:48 »
Bonjour ,
ma freebox est bloquée sur étape 2 depuis plus d'une semaine , après l'ouverture d'un ticket et la confirmation de free que tout aller bien plus de news , j'ai contacté le 3244 , et la un show , un spectacle , de l'humour au sens propre .
Aucune solution proposée , peut être l'appel d'un technicien en début de semaine ,...

avec free tout est compris !

je pense serieusement à changer de fai

sebastopaul

Re : freebox bloquée sur étape 2
« Réponse #1 le: 05 June 2016 10:32:21 »
Tu as contrôlé au préalable si ça ne venait pas de ta freebox ?

13045211

Re : freebox bloquée sur étape 2
« Réponse #2 le: 09 June 2016 15:54:32 »
Bonjour,
J'habite à Toulouse, et je suis chez Free depuis 2005, en dégroupage total.
Ma freebox ne marche plus depuis le 26 mai 2016. Bloquée entre l'étape 2 et 3. J'ai appelé le 3244.
Je n'ai plus ni télé, ni téléphone fixe, ni internet. La free wifi est trop faible pour me permettre de faire quoi que ce soit.
Depuis on me dit qu'un technicien devait m'appeler (sur mon portable) pour prendre rendez vous. A ce jour aucun technicien n'a appelé.
J'ai rappelé maintes fois le 3244, toujours la même réponse, il faut attendre qu'un technicien vous appelle.
Vendredi dernier (le 3 juin), excédée je suis passée à la boutique, on m'a dit qu'un technicien devait m'appeler dans l'après midi. Personne ne m'a appelé.
J'ai rappelé, toujours la même rengaine... Mardi on m'a enfin passé le service des résiliations (puisque bien sur j'ai parlé de quitter Free), un conseiller charmant m'a répondu, il m'a fait plusieurs propositions commerciales (deux mois d'abonnement gratuit + remboursement des jours sans service...) et m'a promis qu'il demandait que mon dossier soit vu en priorité. "ça va être fulgurant, vous allez voir, sous 24 heures on va vous rappeler". J'apprends de plus qu'un rendez vous avait été programmé (sans mon accord ?), puis annulé (sans m'avertir ?)
Cela en fait presque 48... Toujours pas d'appel. J'ai donc rappelé le 3244 à 14 heures, qui me propose de prendre rendez vous avec un technicien mercredi 15 (dans une semaine), à 18 heures. Impossible pour moi avant 19 heures (je travaille), mais je suis libre demain à 18 heures, et tout lundi, mais aucun technicien de dispo...
Je me mets de nouveau en colère, on me repasse le service des Résiliations. Là je tombe sur un Monsieur très désagréable, qui me dit que si je m'en vais je paierais les frais de résiliation, que rien ne sera fait sur ma ligne tant que le technicien ne sera pas passé, que si je ne peux pas être là mercredi ça prendra encore plus de temps... qu'après tout si je suis cliente depuis 2005 c'est que Free ne me pose pas tant de problème à part ce "petit désagrément" actuel. Comme si j'étais responsable de ma panne !!!
Je pense sincèrement quitter free. Ma lettre est prête. J'attends lundi dernier délai, après je vais voir Orange... Après tout vu qu'ils m'ont dit qu'ils seraient surement obligé de faire appel à eux sur les lignes... Je suis  vraiment très déçue de la façon dont Free traite ces clients. Ce n'étais pas le cas quand je l'ai choisi comme fournisseur... On a changé d'époque !
Je désirais juste rajouter que je pense que ma Freebox n'a aucun problème, mais que tout vient de l'extérieur, peut être mauvais raccordement dans ma résidence, mais pas dans mon appartement. On m'avait assuré que les techniciens travaillaient sur les lignes même s'ils ne vous appelaient pas. Hors le monsieur très désagréable de tout à l'heure m'a dit que rien ne serait fait tant qu'un technicien ne serait pas passé chez moi (et comme ils n'ont des plages horaires que quand je travaille...).
Un technicien pourrait il me dire se qu'il en est vraiment, merci d'avance ...
« Modifié: 09 June 2016 17:34:34 par 13045211 »

13045211

Re : freebox bloquée sur étape 2
« Réponse #3 le: 10 June 2016 11:02:37 »
Je n'ai toujours aucune réponse ici sur le Forum par rapport à mon problème cité plus haut.
Je n'ai toujours aucun coup de fil d'un quelconque technicien.
J'ai décidé d'aller chez Orange lundi prochain et de résilier mon abonnement à Free dans la semaine si rien n'a bougé d'ici là.
J'arrête d'appeler le 3244, ils ne peuvent pas m'aider, et je finis par croire que vos techniciens ne font rien pour m'aider, et laisse pourrir la situation.
Je me rends compte que vous ignorez complétement certains de vos clients, et dans mon cas un de vos premiers clients.
Ce n'est pas de gaité de cœur que je vous quitte mais vraiment vous vous fichez de moi ! Plus de 15 jours sans pouvoir me dire où en est mon dossier, sans prendre de rendez-vous, alors que pour les nouveaux abonnés vous réagissez dans la semaine . Je suis en train de perdre du temps et de l'argent.
Je suis vraiment très déçue. Une lettre de mise en demeure de réparation va partir ce soir à vos services en recommandé (je l'ai déjà faxé ce matin).
Bien sur j'exigerais qu'on me rembourse les jours passés sans service, du renvoi de ma freebox et la gratuité totale de la résiliation.
Je ne demande plus de réponse, puisque de toute façon même sur ce forum vous négligez totalement mon problème.


sebastopaul

Re : Re : freebox bloquée sur étape 2
« Réponse #4 le: 10 June 2016 22:20:20 »
Je n'ai toujours aucune réponse ici sur le Forum par rapport à mon problème cité plus haut.
Je n'ai toujours aucun coup de fil d'un quelconque technicien.
J'ai décidé d'aller chez Orange lundi prochain et de résilier mon abonnement à Free dans la semaine si rien n'a bougé d'ici là.
J'arrête d'appeler le 3244, ils ne peuvent pas m'aider, et je finis par croire que vos techniciens ne font rien pour m'aider, et laisse pourrir la situation.
Je me rends compte que vous ignorez complétement certains de vos clients, et dans mon cas un de vos premiers clients.
Ce n'est pas de gaité de cœur que je vous quitte mais vraiment vous vous fichez de moi ! Plus de 15 jours sans pouvoir me dire où en est mon dossier, sans prendre de rendez-vous, alors que pour les nouveaux abonnés vous réagissez dans la semaine . Je suis en train de perdre du temps et de l'argent.
Je suis vraiment très déçue. Une lettre de mise en demeure de réparation va partir ce soir à vos services en recommandé (je l'ai déjà faxé ce matin).
Bien sur j'exigerais qu'on me rembourse les jours passés sans service, du renvoi de ma freebox et la gratuité totale de la résiliation.
Je ne demande plus de réponse, puisque de toute façon même sur ce forum vous négligez totalement mon problème.

Modération : Freenews est totalement indépendante de Free et du groupe Iliad.

elgringo82

Re : freebox bloquée sur étape 2
« Réponse #5 le: 13 June 2016 18:39:42 »
Bonsoir ,

nous sommes le 13 juin , toujours rien à ce jour , un service technique totalement incompétent , il semblerait que ce soit la freebox qui est out , mais rien de sur


juste un conseil :  surtout pas free comme FAI

perso je résilie , je n'en peux plus

bonne soiré