Bonjour,
J'habite à Toulouse, et je suis chez Free depuis 2005, en dégroupage total.
Ma freebox ne marche plus depuis le 26 mai 2016. Bloquée entre l'étape 2 et 3. J'ai appelé le 3244.
Je n'ai plus ni télé, ni téléphone fixe, ni internet. La free wifi est trop faible pour me permettre de faire quoi que ce soit.
Depuis on me dit qu'un technicien devait m'appeler (sur mon portable) pour prendre rendez vous. A ce jour aucun technicien n'a appelé.
J'ai rappelé maintes fois le 3244, toujours la même réponse, il faut attendre qu'un technicien vous appelle.
Vendredi dernier (le 3 juin), excédée je suis passée à la boutique, on m'a dit qu'un technicien devait m'appeler dans l'après midi. Personne ne m'a appelé.
J'ai rappelé, toujours la même rengaine... Mardi on m'a enfin passé le service des résiliations (puisque bien sur j'ai parlé de quitter Free), un conseiller charmant m'a répondu, il m'a fait plusieurs propositions commerciales (deux mois d'abonnement gratuit + remboursement des jours sans service...) et m'a promis qu'il demandait que mon dossier soit vu en priorité. "ça va être fulgurant, vous allez voir, sous 24 heures on va vous rappeler". J'apprends de plus qu'un rendez vous avait été programmé (sans mon accord ?), puis annulé (sans m'avertir ?)
Cela en fait presque 48... Toujours pas d'appel. J'ai donc rappelé le 3244 à 14 heures, qui me propose de prendre rendez vous avec un technicien mercredi 15 (dans une semaine), à 18 heures. Impossible pour moi avant 19 heures (je travaille), mais je suis libre demain à 18 heures, et tout lundi, mais aucun technicien de dispo...
Je me mets de nouveau en colère, on me repasse le service des Résiliations. Là je tombe sur un Monsieur très désagréable, qui me dit que si je m'en vais je paierais les frais de résiliation, que rien ne sera fait sur ma ligne tant que le technicien ne sera pas passé, que si je ne peux pas être là mercredi ça prendra encore plus de temps... qu'après tout si je suis cliente depuis 2005 c'est que Free ne me pose pas tant de problème à part ce "petit désagrément" actuel. Comme si j'étais responsable de ma panne !!!
Je pense sincèrement quitter free. Ma lettre est prête. J'attends lundi dernier délai, après je vais voir Orange... Après tout vu qu'ils m'ont dit qu'ils seraient surement obligé de faire appel à eux sur les lignes... Je suis vraiment très déçue de la façon dont Free traite ces clients. Ce n'étais pas le cas quand je l'ai choisi comme fournisseur... On a changé d'époque !
Je désirais juste rajouter que je pense que ma Freebox n'a aucun problème, mais que tout vient de l'extérieur, peut être mauvais raccordement dans ma résidence, mais pas dans mon appartement. On m'avait assuré que les techniciens travaillaient sur les lignes même s'ils ne vous appelaient pas. Hors le monsieur très désagréable de tout à l'heure m'a dit que rien ne serait fait tant qu'un technicien ne serait pas passé chez moi (et comme ils n'ont des plages horaires que quand je travaille...).
Un technicien pourrait il me dire se qu'il en est vraiment, merci d'avance ...