remyf

Echange de box + ticket
« le: 10 June 2016 09:18:07 »
Bonjour,
suite a un orage mardi je n'ai plus internet chez moi.
J'ai appelé l'assistance qui a ouvert un ticket mardi à 20h49 et qui a lancé une procédure d'échange de la freebox server.

Depuis mardi ce ticket est à la même étape : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Pour la freebox j'ai reçu un email le lendemain à 16h pour me donner le lieu de l'échange mais aucun suivi n'est proposé ...

Est-ce possible de savoir ou ça en est ?

merci

Technicien408

Re : Echange de box + ticket
« Réponse #1 le: 10 June 2016 12:52:59 »
Bonjour remyf,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

remyf

Re : Echange de box + ticket
« Réponse #2 le: 10 June 2016 13:01:13 »
Bonjour,
je viens de le faire

merci

Technicien408

Re : Echange de box + ticket
« Réponse #3 le: 10 June 2016 13:16:45 »
Merci de votre retour remyf.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi d'une nouvelle Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost au point relais kiala. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement


remyf

Re : Echange de box + ticket
« Réponse #4 le: 10 June 2016 13:55:37 »
merci beaucoup !

Technicien408

Re : Echange de box + ticket
« Réponse #5 le: 10 June 2016 14:23:19 »
Je vous en prie remyf.
Bonne journée à vous.
Cordialement

remyf

Re : Echange de box + ticket
« Réponse #6 le: 14 June 2016 08:32:46 »
Après 1 semaine :
- le ticket toujours au même point (24 à 48h pour actualiser le ticket lol)
- numéro de suivi qui ne fonctionne pas donc je suppose que la commande n'est pas encore prête.

Je savais pas qu'il fallait 10 jours pour envoyer un freebox server.
En attendant je paie ma facture, je paie BeIn, je ne peux pas travailler et je ne peux pas voir l'Euro



Technicien408

Re : Echange de box + ticket
« Réponse #7 le: 14 June 2016 12:55:03 »
Bonjour remyf,
L'envoi de votre nouvelle freebox est toujours en préparation. Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
Merci

remyf

Re : Echange de box + ticket
« Réponse #8 le: 14 June 2016 13:06:06 »
Merci pour la réponse que j'avais déjà donné  ;)