chuckofmorocco

Impression de vide par manque d'information
« le: 15 June 2016 12:55:47 »
Bonjour,
J'ai quitté Orange pour Free et je ne suis plus raccordé depuis lundi 9h au le réseau Orange et le raccordement chez Free a eu lieu le même jour. Ma ligne est déclarée "active".
Depuis le colis est en "cours de préparation".
Le numéro de tracking chez UPS qui m'a été envoyé en MP ne correspond à rien chez UPS chez qui j'ai un compte UPS My Choice.
Je ne reçois pas d'information concrète pour me rassurer..Grrr
« Modifié: 15 June 2016 13:56:24 par chuckofmorocco »

Orem

Re : Impression de vide par manque d'information
« Réponse #1 le: 15 June 2016 14:23:00 »
Il y a de gros retard de livraison, environ 10 jours d après les personnes de ce forum... J ai souscris depuis lundi de la semaine de dernière ça va donc faire 10 jours et j ai toujours rien ! La seule chose que les conseiller vont te dire c'est que ta box est en préparation et que tu recevra en texto des son envoi chez Ups, perso je suis dégoûté je pensai vraiment pas ca de free car même si ils ont des retards de livraison du aux innondation nous client y sommes pour rien et au final on ce retrouve sans internet pendant plus de 10 jours....

mowa

« Réponse #2 le: 15 June 2016 15:43:46 »
Bonjour chuckofmorocco,
C'est tout à fait normal puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

chuckofmorocco

« Réponse #3 le: 16 June 2016 15:37:20 »
Bonjour,
Freebox reçue ce jour à 15h49, fonctionnelle à 16h36..
Amitiés

Technicien408

« Réponse #4 le: 16 June 2016 16:34:13 »
Nickel chuckofmorocco :)