Bonjour,
Voilà depuis maintenant plus d'une semaine, j'ai des soucis avec ma freebox révolution.
En effet, elle n'arrête pas de se déconnecté à n'importe quelle jour de la journée. Au début, je me suis dis, c'est rien cela va passer mais la c'est de pire en pire et je n'en peux plus.
Quand ma freebox se synchronise, je vois qu'elle a dû mal à passer l'étape 3 et 4 et puis tout d'un coup, cela fonctionne à nouvelle mais pour une courte durée car cela ne tiens même pas une minute.
Je suis actuellement connecté en Freewifi pour avoir accès à internet mais je n'ai pas accès à la télévision ni au téléphone fixe.
J'aimerai pouvoir échangé avec Free mais malheureusement, je ne peux les appeler par mon téléphone fixe (et oui ), je ne peux envoyer de mails car sur le site internet, je n'ai rien trouvé à part ce forum.
J'aimerai pouvoir échanger ma box contre une nouvelle si possible, je n'ai pas envie de changer de fournisseurs mais si malheureusement personne ne trouve de solution pour moi, je serai dans l'obligation de le faire et passer à la concurrence.
Je voulais aussi préciser que je souhaitais ouvrir un ticket incident directement sur ma page abonnée mais je ne peux pas, et oui il faut appeler free (Comment si on n'a pas de téléphone fixe?? et il est hors de question que j'appelle avec mon téléphone portable).
Merci à une personne de free qui répondra à ma requête et aura l'amabilité de résoudre mon soucis.