3xalt3d

Etape 4, Ca ne bouge plus.
« le: 12 June 2016 00:30:01 »
Bonjour a vous,

Je me permet de passer ici afin d'essayer d'avoir un éclaircissement concernant la livraison de ma ligne Freebox,
Ayant passé commande le 02/06/2016 afin de remplacer un abonnement Open Orange en resilliation au 12/06/16 (aujourd'hui donc), je me suis rendu a l’étape 4 assez rapidement mais depuis ça ne bouge plus.
J'ai également défini mon numéro en 095 via mon interface de gestion en plus de ma portabilité de mon numéro géographique ce jour.
Est-il possible de me dire si cela est normal et si je vais rester sans service longtemps (mon abonnement Orange étant en résiliation a la date d'aujourd'hui normalement)
De plus il semblerais que le matériel n'est pas encore partis des entrepôts, ce qui me semble étrange car il semblerais que de nombreuses personnes reçoivent leur matériels en cours d’étape 4.
Je reste a votre disposition afin de vous communiquer mon numéro de ligne fixe.
Merci d'avance
Cordialement
« Modifié: 12 June 2016 01:06:54 par 3xalt3d »

sebastopaul

Re : Etape 4, Ca ne bouge plus.
« Réponse #1 le: 12 June 2016 16:05:26 »
Bonjour a vous,

Je me permet de passer ici afin d'essayer d'avoir un éclaircissement concernant la livraison de ma ligne Freebox,
Ayant passé commande le 02/06/2016 afin de remplacer un abonnement Open Orange en resilliation au 12/06/16 (aujourd'hui donc), je me suis rendu a l’étape 4 assez rapidement mais depuis ça ne bouge plus.
J'ai également défini mon numéro en 095 via mon interface de gestion en plus de ma portabilité de mon numéro géographique ce jour.
Est-il possible de me dire si cela est normal et si je vais rester sans service longtemps (mon abonnement Orange étant en résiliation a la date d'aujourd'hui normalement)
De plus il semblerais que le matériel n'est pas encore partis des entrepôts, ce qui me semble étrange car il semblerais que de nombreuses personnes reçoivent leur matériels en cours d’étape 4.
Je reste a votre disposition afin de vous communiquer mon numéro de ligne fixe.
Merci d'avance
Cordialement
Il ne fallait pas résilier ton abonnement OPEN avant que ce soit actif avec Free. De plus OPEN inclus le portable, as tu fait le nécessaire pour garder ton numéro ?

3xalt3d

Re : Re : Etape 4, Ca ne bouge plus.
« Réponse #2 le: 12 June 2016 21:17:42 »
Il ne fallait pas résilier ton abonnement OPEN avant que ce soit actif avec Free. De plus OPEN inclus le portable, as tu fait le nécessaire pour garder ton numéro ?

Le portable n'a pas été porté et c’était volontaire (est impossible dans le cadre d'une résiliation pour motifs légitimes).
Pour ce qui est de la résiliation de mon offre Open, J'en ai profité d’être dans un des cas particulier permettant la résiliation sans frais de mes abonnements de ce fait j'ai engagé les démarches d'inscriptions auprès de free qu'a la confirmation d'orange de la résiliation sans frais ;)
« Modifié: 12 June 2016 21:20:53 par 3xalt3d »

3xalt3d

« Réponse #3 le: 13 June 2016 09:45:19 »
Bonjour,

Bon bah voilà comme prévu coupure d'orange ce jour, en attente de free avec mon suivi qui ne bouge plus ... Une bien mauvaise façon de récupérer des anciens clients mécontents de leur période anti YouTube...
Toujours pas de tech pour éclaircir un peu mon dossier svp ?

CnTn

« Réponse #4 le: 13 June 2016 09:54:35 »
Bonjour,

J'ai également un problème avec l'étape 4, ma ligne étant toujours en raccordement par France Telecom depuis une bonne semaine suite à un déménagement...
Est-il possible d'avoir une idée des délais ?
J'ai déjà eu énormément de soucis avec FREE (baisse de débit, coupure totale pendant plusieurs semaines en janvier etc), j'espère ne pas encore devoir attendre trop longtemps...

Si un technicien est présent sur ce forum, d'avance merci pour votre aide !

Bonne journée à tous.

mowa

« Réponse #5 le: 13 June 2016 12:59:26 »
Bonjour CnTn & 3xalt3d,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 13 June 2016 13:32:14 »
Bonjour,

J'ai également un problème avec l'étape 4, ma ligne étant toujours en raccordement par France Telecom depuis une bonne semaine suite à un déménagement...
Est-il possible d'avoir une idée des délais ?
J'ai déjà eu énormément de soucis avec FREE (baisse de débit, coupure totale pendant plusieurs semaines en janvier etc), j'espère ne pas encore devoir attendre trop longtemps...

Si un technicien est présent sur ce forum, d'avance merci pour votre aide !

Bonne journée à tous.

Bonjour CnTn,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 13 June 2016 13:34:37 »
Bonjour,

Bon bah voilà comme prévu coupure d'orange ce jour, en attente de free avec mon suivi qui ne bouge plus ... Une bien mauvaise façon de récupérer des anciens clients mécontents de leur période anti YouTube...
Toujours pas de tech pour éclaircir un peu mon dossier svp ?

Bonjour 3xalt3d,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 13 June 2016 13:36:51 »
Bonjour 3xalt3d,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui meme ==> 13/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
je tiens à vous informer que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le    06/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 13 June 2016 13:45:29 »
Merci de votre retour 3xalt3d.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
Cordialement

3xalt3d

« Réponse #10 le: 13 June 2016 19:47:58 »
Bonjour
Merci de votre réponse
Selon le numéro de suivi une vous m'avez communiqué livraison de mon matériel demain ! Super
Merci à vous
Cordialement

mowa

« Réponse #11 le: 14 June 2016 11:41:08 »
Je vous en prie 3xalt3d 8)
C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier  ;D
Livraison programmée :
    Mardi, 14/06/2016, Avant la fin de la journée
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 14 June 2016 13:03:17 »
Bonjour
Merci de votre réponse
Selon le numéro de suivi une vous m'avez communiqué livraison de mon matériel demain ! Super
Merci à vous
Cordialement

Je vous en prie 3xalt3d  :)
Je confirme cela, la livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Merci

Technicien408

« Réponse #13 le: 14 June 2016 16:59:56 »
Bonjour 3xalt3d,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 44 minutes
Heure de la box : 14/06/2016 17:58:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

3xalt3d

« Réponse #14 le: 14 June 2016 17:59:19 »
Bonjour,

Tout est bien dans l'ordre ;)
Je profite maintenant de mon accès internet via ma Freebox Révolution
Ce fut rapide pour mon cas, ^^

Merci de votre aide !!!

Technicien408

« Réponse #15 le: 14 June 2016 19:29:48 »
Je vous en prie 3xalt3d :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

mowa

« Réponse #16 le: 15 June 2016 10:36:27 »
Bonjour,

Merci de votre aide !!!
Je vous en prie 3xalt3d ;)
C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #17 le: 15 June 2016 14:35:03 »
Bonjour,

Merci de votre aide !!!

Il faut juste être patient des fois.