shanel89

Service client injoignable
« le: 05 July 2016 09:00:09 »
 >:(
Bonjour
Impossible d avoir le service client au bout du fil je tombe sur un serveur depuis 3 semaines!!!
Je suis bloquee etape 2 depuis le 20 juin
Je perd patience ras le bol pas d internet de TV
Génial de payer pour avoir un service client déplorable et une box tourner en rond je vais résilier j en ai marre que la situation est bloquée depuis le 20 juin
fbx18761827
« Modifié: 05 July 2016 09:02:40 par shanel89 »

mowa

Re : Service client injoignable
« Réponse #1 le: 05 July 2016 12:01:13 »
Bonjour shanel89,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois que suite à l'intervention effectuée auprès de l'opérateur historique, Ce dernier nous a confirmé qu'aucune anomalie n'a été detectée.
Nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident sur votre adresse mail de contact.
Pendant ce temps, veuillez laisser votre Freebox branchée.
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

shanel89

Re : Re : Service client injoignable
« Réponse #2 le: 05 July 2016 13:24:23 »
Bonjour shanel89,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois que suite à l'intervention effectuée auprès de l'opérateur historique, Ce dernier nous a confirmé qu'aucune anomalie n'a été detectée.
Nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident sur votre adresse mail de contact.
Pendant ce temps, veuillez laisser votre Freebox branchée.
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Merci de votre réponse mais ça deviens vraiment long
Avant hier la box a essaye de faire étape 3 et de nouveau bloqué étape 2 vérifier branchements xDSL j ai essayé sur les 2 prises elles sont neuves !!!

sebastopaul

Re : Re : Re : Service client injoignable
« Réponse #3 le: 05 July 2016 23:08:04 »
Merci de votre réponse mais ça deviens vraiment long
Avant hier la box a essaye de faire étape 3 et de nouveau bloqué étape 2 vérifier branchements xDSL j ai essayé sur les 2 prises elles sont neuves !!!

Tu as bien testé sur la prise DTI ?

shanel89

Re : Re : Re : Re : Service client injoignable
« Réponse #4 le: 06 July 2016 22:48:03 »
Tu as bien testé sur la prise DTI ?
C est quoi une prise DTI
Elle se trouve ou cette prise je ne vois c nulle part chez moi