Skread

Ou se trouve les documents pour la résiliation?
« le: 10 June 2016 10:11:47 »
Bonjour,
N'ayant pas de service et pas de prise en charge ou peut on trouver les documents pour resilier et se faire remboursé? Qu'apparement cela va prendre enormement de temps car ça passe par Orange les branchements au NRA autant directement aller chez orange pour avoir un service direct et reactif.
Merci

mowa

Re : Ou se trouve les documents pour la résiliation?
« Réponse #1 le: 10 June 2016 10:15:58 »
Bonjour Skread,
est ce que vous avez accès à votre interface de gestion ?
Je tiens à vous informer que vous pouvez récupérer le formulaire de résiliation via votre interface de gestion, rubrique " mon abonnement ", pour avoir le formulaire de remboursement vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Skread

« Réponse #2 le: 10 June 2016 10:21:25 »
merci pour cette reponse fbx18668827

mowa

« Réponse #3 le: 10 June 2016 10:25:03 »
Bonjour Skread,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je vous invite donc à vous montrer un peu plus patient le temps que le souci de synchronisation soit levé, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Skread

« Réponse #4 le: 10 June 2016 10:36:38 »
Merci pour vos conseils bienvaillants ,

j'ai bien telechargé tout mes formulaires et je prendrais le temps de les remplir ce soir vu que j'aurais pas de connexion et donc pas d'euro  ni de finale NBA pour moi .

Merci

mowa

« Réponse #5 le: 10 June 2016 10:43:37 »
Je vous en prie Skread, je tiens juste à vous préciser que vous devez demander une rétractation du moment que vous etes toujours dans les délais (14 jours après la date de réception du matériel ;) ) afin de ne pas avoir des frais de résiliation à payer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Skread

« Réponse #6 le: 10 June 2016 10:47:03 »
Enfin une bonne nouvelle et une bonne information :) je vais faire ça .
Merci :)

mowa

« Réponse #7 le: 10 June 2016 10:51:40 »
Je vous en prie Skread  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.