Skread

Erreur 80
« le: 10 June 2016 08:49:18 »
Rebonjour
Malgres plusieurs appels a la hotline et plusieurs messages ici j'ai toujours erreur 80 j'ai donc ni la télé ni internet donc pas d'euro pas de finale nba pas de communication a l'etranger avec ma belle famille et aucune communication en regle general :'( quelqu'un peut il m'aider? j'ai du exploser mon hors forfait pour avoir des informations et rien n'avance :(.
Dois je changer de fournisseur pour que cela avance plus vite? J'ai toujours eu free depuis ma prise d'independance mais ça va etre la 2 eme fois ou j'ai des soucis qui durent dans le temps .
Help!!!! :'(

Skread

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 10 June 2016 08:57:43 »
Et une chose , ne me faite pas un copié collé de mon ticket d'incident qui n'avance pas s'il vous plait ou je sens que les nerfs vont me monter et que vos collegues du pontet vont entendre parler de moi . déçu de voir que beaucoup de nouveaux inscrits ont le meme soucis qui dure a l'infini . On a Free on a tout compris ... c'est simple rapide pas cher... belle box belle interface... mais aucun service par contre le prelevement sera bien fait... comment se fait il que ce ne soit pas plus rapide ?????

mowa

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 10 June 2016 10:46:46 »
Bonjour Skread,
Une réponse vous a été apportée sur ce topic :
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=111677.0
A votre disposition.
Cordialement.