NEMROD342

Boitier femto non livré
« le: 05 June 2016 12:40:47 »
Bonjour, depuis le début j'essais de commander un boitier femto, mais voilà ce que ça me répond:
Citer
Un boîtier Femto Freebox vous a déjà été envoyé, automatiquement au moment de l'inscription ou sur demande de votre part à partir de votre Interface Abonné.
Ce boitier Femto s'insère directement à l'arrière de votre Freebox Server, comme décrit dans le didacticiel d'installation de ce boitier Femto Freebox : http://www.free.fr/assistance/5045.html

Mais je n'ais rien reçu, aucun envois de prévus rien, mais je veux ce boitier comment faire ?
Merci.

mowa

Re : Boitier femto non livré
« Réponse #1 le: 06 June 2016 13:37:28 »
Bonjour NEMROD342,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez déjà reçu le boitier Femtocell (Femto) avec le matériel envoyé le ==>
Livré le :
    Vendredi,  27/05/2016 à 13:56
A votre disposition.
Cordialement.

NEMROD342

Re : Boitier femto non livré
« Réponse #2 le: 11 June 2016 13:34:33 »
Bonjour j'ai vérifié les cartons d'emballage et pas de boitier femto nulle part, il ne me reste que la manette de jeux que je n'utilise pas et les cordon péritel rien d'autre.
Je passerais le tel en wifi si ça permet de me recevoir, parce que là où je suis c'est une catastrophe pour le portable.

mowa

Re : Boitier femto non livré
« Réponse #3 le: 11 June 2016 13:38:17 »
Bonjour NEMROD342,
vous pouvez vérifier cela avec le service technique directement au 3244.
A votre disposition.
Cordialement.


NEMROD342

Re : Boitier femto non livré
« Réponse #4 le: 11 June 2016 13:51:26 »
Je m'en occuppe merci.  ;D

mowa

Re : Boitier femto non livré
« Réponse #5 le: 13 June 2016 11:36:26 »
Je vous en prie NEMROD342  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.