popter5258

Identifiant qui ne fonctionne pas
« le: 09 June 2016 10:30:34 »
Bonjour
J'ai souscris à une offre free hier
J'ai donc recu mes identifiant téléphonique et de suivis mais j'ai un petit problème

Bloqué à l'étape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 08 juin 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "8 <> 55", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ..............

Je me suis d'ailleurs  trompé en ne choisissant pas la portabilité de mon numéro

Hors quant je contact le 3244,que ce sois mon identifiant ou mon numéro,il me dit qu'il est invalide
Pas possible de le faire sur le compte non plus,il me renvoi systématiquement sur la page d'identification


Voilà,je ne sais pas quoi faire et j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aiguiller sur cette situation

Busyspider

Re : Identifiant qui ne fonctionne pas
« Réponse #1 le: 09 June 2016 12:52:16 »
Bonjour

Est-ce que tu emplois bien les bons identifiants pour le bon service ?
Un rappel des ID pour chaque usage  le tout sur un tutoriel

> Vos divers identifiants Free comment les retrouver, gérer les accès

Technicien408

Re : Identifiant qui ne fonctionne pas
« Réponse #2 le: 09 June 2016 15:44:50 »
Bonjour popter5258,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement