Bara

SAV : Bloqué étape 4, délais de raccordement
« le: 09 June 2016 09:13:43 »
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre freebox, inscription validée le 18 mai. Depuis, je suis bloqué à l'étape 4, en attente de raccordement France Télécom.

Nous sommes le 9 juin, autant dire que le délai maximal de 10 jours promis lors de mon inscription est largement dépassé.

Je n'arrive pas avoir plus d'informations auprès dur service technique téléphonique.

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,

sebastopaul

Re : SAV : Bloqué étape 4, délais de raccordement
« Réponse #1 le: 10 June 2016 21:57:35 »
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa

mowa

Re : SAV : Bloqué étape 4, délais de raccordement
« Réponse #2 le: 11 June 2016 09:51:50 »
Bonjour Bara,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.