Elparagouayo

Suivi de ma commande - Etape 3
« le: 23 May 2016 14:37:29 »
Bonjour,

Souhaitant redevenir Freenaute en vu d'un futur déménagement, le suivi  de commande reste malheureusement bloqué à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom," depuis le 13/05.2016.
Une âme charitable qui passerait par ici serait-elle en mesure de me donner quelques informations supplémentaires ? Malheureusement je ne peux pas accéder au support Free, chaque tentative de connexion au support le message. me retourne "votre session a expirée"

Merci,
Salutations,
Elparagouayo

Technicien408

Re : Suivi de ma commande - Etape 3
« Réponse #1 le: 23 May 2016 14:38:36 »
Bonjour Elparagouayo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Elparagouayo

Re : Suivi de ma commande - Etape 3
« Réponse #2 le: 23 May 2016 14:45:08 »
Bonjour Technicien408,

MP envoyé.

Merci,
Salutations,
Elparagouayo

Technicien408

Re : Suivi de ma commande - Etape 3
« Réponse #3 le: 23 May 2016 15:25:48 »
Merci de votre retour Elparagouayo.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR).
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.
Cordialement


Elparagouayo

Re : Suivi de ma commande - Etape 3
« Réponse #4 le: 23 May 2016 15:29:38 »
Hello,

Merci pour cette prompt réponse :)
Une estimation du temps encore nécessaire au câblage ?

Merci,
Salutations,
Elparagouayo

Technicien408

Re : Suivi de ma commande - Etape 3
« Réponse #5 le: 23 May 2016 15:32:35 »
Je vous en prie Elparagouayo.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer. Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Elparagouayo

Re : Suivi de ma commande - Etape 3
« Réponse #6 le: 24 May 2016 07:19:42 »
Très bien, je vous remercie pour votre aide, et attends donc de vos nouvelles :)

Salutations,
Elparagouayo


Technicien408

Re : Suivi de ma commande - Etape 3
« Réponse #7 le: 24 May 2016 11:45:11 »
Je vous en prie Elparagouayo.
Bonne journée à vous.
Cordialement

Elparagouayo

Re : Suivi de ma commande - Etape 3
« Réponse #8 le: 26 May 2016 10:13:56 »
Bonjour :)

Je viens aux nouvelles. Une mise à jour de ma demande est-elle disponible ?

Merci !
Elparagouayo

Technicien408

Re : Suivi de ma commande - Etape 3
« Réponse #9 le: 26 May 2016 13:00:20 »
Bonjour Elparagouayo,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu mais pas encore généré. Je reviendrai vers vous pour vous communiquer le numéro de tracking de votre colis une fois le cas.
A votre service.
Cordialement 

Elparagouayo

Re : Suivi de ma commande - Etape 3
« Réponse #10 le: 26 May 2016 13:21:10 »
Merci pour cette bonne nouvelle ! :)
Une idée du délai pour l'envoi de la Freebox ?

Merci,
Elparagouayo

Technicien408

Re : Suivi de ma commande - Etape 3
« Réponse #11 le: 27 May 2016 13:16:42 »
Je vous en prie Elparagouayo.
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Suivi de ma commande - Etape 3
« Réponse #12 le: 30 May 2016 12:34:39 »
Bonjour Elparagouayo,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mardi, 31/05/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Merci

Elparagouayo

Re : Suivi de ma commande - Etape 3
« Réponse #13 le: 30 May 2016 12:56:23 »
Bonjour,

Depuis samedi j'ai pu accéder à Internet grace à un modem Netgear. Tout semble bien fonctionner, ne reste plus qu'à attendre le passage d'UPS.
Un grand merci pour votre suivi.

Elparagouayo.


Technicien408

Re : Suivi de ma commande - Etape 3
« Réponse #14 le: 08 June 2016 19:33:24 »
Bonjour Elparagouayo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 jours, 4 heures, 14 minutes
Heure de la box : 08/06/2016 20:32:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement