Bonjour,
J'ai effectué la semaine dernière les démarches pour déménager ma ligne dans un nouveau logement, j'ai aujourd'hui pris mon après midi de travail car un technicien France Télécom était sensé venir, je viens de recevoir un e-mail me disant qu'il y a eu une erreur de raccordement et que le rendez-vous est annulé!
On me dit de joindre l'assistance, qui bien sûr ne fait que me répondre avec un message automatique me disant que je serais tenu au courant de l'avancée de mon installation par e-mail, j'ai essayé le face to free, qui me renvoie directement sur ma page de suivi de commande... (Où il est indiqué "ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom . La commande de mercredi 01 juin 2016 a été refusée pour l'erreur RDV_INC, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .")
On se fout de moi j'ai l'impression.
Je viens donc ici chercher une réponse et une solution rapide...