Bonjour,
ex abonné Free en fibre, je viens de faire une portabilité pour un autre opérateur et donc j'ai été résilié automatiquement de chez Free.
Premier souci, je souhaite faire une réclamation car je n'avais pas de service :
- du 21 mai 2016 jusqu'à la résiliation le 30 mai à la suite d'une déconnexion sauvage de ma fibre et le ticket que j'ai ouvert au support a été clôturé car j'avais une demande de portabilité ... soit 10 jours sans service + 1 jour le 31 qui n'a pas été remboursé malgré le mail de résiliation reçu le 30 mai de Free... (trop perçu de 13,47€ sur une base mensuelle de 37,97€)
- du 1er mai 2015 jusqu'au 13 mai 2015, Free a débuté la facturation alors que ma ligne n'était pas encore en service suite à un travail mal effectué du technicien qui était venu me raccorder ... un technicien est intervenu le 13 mai pour mettre en service ma ligne. (trop perçu de 4,19€ sur une base mensuelle de 9,99€)
Sachant que je n'ai plus accès à la rubrique réclamation dans mon espace client, pouvez vous me donner l'adresse ou bien m'aider dans ma démarche pour obtenir un remboursement des 17,66€ de trop perçu par Free ?
Seconde question ... j'ai du coup ma freebox a renvoyé, est-il possible d'obtenir un bon de retour ? Voir négocier un abandon de ma réclamation envers Free contre une prise en charge du retour si je ne suis pas concerné par cette opération de bon de retour ?
Sinon, quel est le taux de recommandation que demande Free ? Il n'est pas spécifié dans l'email mais il me semble l'avoir vu spécifié dans l'espace client quand j'ai simulé une résiliation en ligne mais je n'avais pas noté bien sur ... et si je fais la somme des montant que peux demandé Free pour non retour du matériel j'arrive à une somme astronomique autour de 700€ mais je doute que ça soit la vrai valeur des équipements

Merci par avance si un employé Free peut m'aider