Bonjour,
Je me suis inscrite a Free le 26 mai et je n'ai toujours pas reçu la freebox. Ma ligne est activée depuis vendredi et l’étape 5 est toujours en colis en cours de préparation. J'ai appelé le 3244 lundi, une personne m'a dit que le colis devait partir lundi ou mardi au plus tard. J'appelle de nouveau lundi, et là une personne me dit qu'il y a eu un inventaire chez free et que mon colis était prêt mais pas encore parti. L’étape 5 n'a pas bougé ce matin, et je suis très inquiète et gênée par ce retard car je travaille de chez moi et sans connexion internet je risque de perdre mon travaille. La personne que j'ai eu lors de mon inscription m'a annoncé que la coupure internet allait durer 2 jours et a ce jour cela fait plus d'une semaine que je n'ai ni internet, ni téléphone et ni TV. Sachant que mon colis n'est toujours pas parti et qu'UPS ne livre pas le samedi, pouvez vous m'aider
Si quelqu'un peut me renseigner ...
Une freenaute très inquiète