Bonjour,
Je suis extrêmement choquée par l'attitude de Free à mon égard depuis fin aout 2016.
Tout d'abord, j'ai souhaité déménagé ma ligne en contactant Free par téléphone, mais Free a finalement résilié mon offre. Ne m'étant pas manifestée dans les temps (dans les 48h) car je n'avais pas reçu leur mail, je n'ai rien pu faire contre cette résiliation.
Après mon déménagement, et donc environ 45 jours après cette résiliation de force, j'ai renvoyé mes équipements qu'on me menaçait de me facturer à hauteur de 900€ ! J'ai bien sûr encore l'accusé de réception.
Mais dans les suites de cela et à ma grande surprise - car je n'ai reçu par mail ou téléphone ou encore courrier AUCUNE notification (alors que toutes mes factures Free m'avaient toujours été envoyées par mail avant résiliation de mon abonnement) - j'ai vu un débit de 190€ par Free sur mon compte ! Je l'ai bien entendu bloqué ne voyant pas ce que cela pouvait être.
J'ai ensuite reçu une lettre me sommant de régler ce même montant, pour non renvoi de mes équipements constaté le 2/10/2016. Montant bien évidemment aberrant puisque j'ai finalement renvoyé tous mes équipements. Ce renvoi avait certes un mois de retard mais un abonnement free d'un mois coute 30€ (comprenant les frais de location des équipements...) !!!!!!!!!!
J'ai donc envoyé un dossier manuscrit de réclamation à Free comprenant notamment l'accusé de réception des équipements. Je n'ai, à ce jour aucun retour alors qu'un mail de leur part datant du 7 décembre me disait : "Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre ligne. Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais."
En revanche, j'ai reçu le 20 décembre un courrier d'huissier me menaçant de poursuites si je ne réglais pas la somme.
Je constate donc à quel point Free ne communique pas avec ses clients. Je tente à nouveau de prendre contact avec vous pour régler cette histoire de 190€ que je n'estime pas vous devoir.
Une ancienne cliente très mécontente